01/02/2017 11:02

La vidéo très étonnante du rappeur Gradur qui prend en stop Éric Richermoz, un jeune élu ... Front National! - Regardez

Le rappeur Gradur a pris en stop sans le savoir un élu FN du conseil régional des Hauts-de-France.

Alors qu'il prend place dans la voiture, l'artiste lui lance : "Tu n'a pas peur de monter avec des Noirs et des Arabes ?"

Ce à quoi il répond que non. Puis, le chanteur et son ami qui n'apparait pas dans la vidéo le déclarent fils de Manuel Valls"...

Le jeune homme n'est pas d'accord et explique pourquoi : « Je peux pas le saquer Valls. (...) Il y a les élections de la gauche dimanche. Il va se faire virer Valls. (...) Il va récurer les chiottes de l'Assemblée nationale pendant cinq ans », lance Éric Richermoz, amusé.

Enfin Gradur le fera même danser et faire le signe du Dab.

"Est-ce que tu as un message à faire passer à Gradur ? " demande le conducteur qui filme tout sur l'application snachat.

"Je voudrais qu'il fasse un son et qu'il l'appelle É douard. (...) Et comme Manu va avoir beaucoup de temps comme il va être au chômage, il pourra même faire l'instru", rétorque t'il amusé.

Dans le Courrier Picard,Éric Richermoz raconte son périple :"J’ai fait du stop jeudi soir, après une journée passée en commission au Conseil régional des Hauts-de-France, pour rentrer à Ablaincourt-Pressoir... Dans la voiture, les vannes ont fusé de part et d’autre ; c’était un bon moment. Je ne connaissais pas Gradur, le rappeur qui a publié la vidéo qu’il tournait en conduisant, et il ne me connaissait pas. "


Front National: Marine Le Pen présente ses... par morandini

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Caramella
11/février/2017 - 10h01
klipax a écrit :

strip à de belles paroles. un facho , un noir. et d'où viens la haine ?

De la haut
Portrait de Caramella
11/février/2017 - 10h01
C'est se faire de la pub
Portrait de ParleÀmaMain
2/février/2017 - 03h49 - depuis l'application mobile

Pauvre "Strip", qui se dit étonné et choqué... Et qui semble visiblement embêté, car ça ne correspond pas à l'image qu'il s'est construite du FN... Mais il ne réalise toujours pas, que ce n'est QUE dans son esprit étriqué et tordu que tous les élus FN sont des fachos... ( Si ce jeune homme était raciste, il ne serait certainement pas monté dans cette voiture, il aurait attendu la suivante... ) Vous êtes encore plus extrémistes que ceux que vous pointez du doigt, la haine c'est VOUS qui la distillez ! Ça tourne vraiment à l'obsession chez certains, allez-vous faire soigner avec votre ami Swifty. Et si vous avez peur de tomber sur un médecin FN, allez plutôt voir un marabout !

Portrait de klipax
1/février/2017 - 11h26 - depuis l'application mobile

strip à de belles paroles. un facho , un noir. et d'où viens la haine ?

Portrait de Fakrys
1/février/2017 - 11h07

le plus étonnant c'est pas Gradur qui prend un autostoppeur mais un facho qui monte dans la voiture d'un noir! comme si aux USA un suprématiste blanc faisait ça quoi: c'est choquant! ils sont racistes à géométrie variable ces extrémistes de droite!