
Le journaliste Ali Baddou, parti de Canal+ à la fin de la saison dernière, sera de retour à la télévision en mars pour remplacer Nicolas Demorand à la présentation de l'émission "Drôle d'endroit pour une rencontre" sur France 3, annonce lundi la chaîne.
"En raison d'une actualité politique intense en 2017 sur France Inter, Nicolas Demorand a fait le choix d'arrêter la présentation du magazine +Drôle d'endroit pour une rencontre+ pour se consacrer entièrement" à la présidentielle, écrit la chaîne dans son communiqué.
Le magazine culturel, dont le principe est d'accueillir un invité dans un lieu insolite, sera de retour à l'antenne début mars en deuxième partie de soirée, trois fois par mois.
Jusqu'en juin dernier, Ali Baddou était l'une des figures du clair de Canal+, où il a passé près de dix ans (chroniqueur au "Grand Journal", animateur de "La Nouvelle Edition" puis du "Supplément"). Il avait quitté la chaîne pour rejoindre France Inter.
Vos réactions
Le service public récompense un tricheur, bel exemple! Après ils prônent la probité , incohérence quand tu nous tiens !
Zap automatique pour Cette emission ...
qu'on mette des animateurs qui montrent l'exemple !!
A t'il eu son permis depuis ?
il a quitté canal moins à l'insu de son plein gré , le service public le remercie pour bon et loyaux services envers la gauche et son seul talent est d'avoir mis la fille de dans son lit
Moi aussi, je suis sympa, cultivé, intelligent ... mais je ne fais pas de télé. Si j'avais été pris en flagrant délit d'achat de permis, j'aurais certainement beaucoup d'emmerdes; et je serais peut-être en taule ... mais Ali Badou a dû faire jouer ses connaissances.
Et puis, après tout, qu'il aille sur F3, dans une émission que personne ne regarde ... Passer après Demorand, quelle promotion !!! Un imbu de lui même qui laisse sa place à un suffisant ...
Ali Babadou c'est pas émile Dupont,soyons sérieux !
Ali Baddou est excellent comme toujours
Ali Baddou m’a toujours semblé une personne fort sympathique, intelligente et cultivée. On ne reviendra pas sur son ÉNORME erreur, il n’y a pas eu mort d’homme, mais cet accident aurait pu arriver. Par ailleurs, il n'est pas impossible que chaque jour "depuis" il se réunisse peut-être un moment avec lui-même et pas pour se décerner des louanges, car fondamentalement il est honnête je pense et j'en suis sûr et comme philosophe il n'a pas besoin de nous pour lui faire des réflexions.
Sommes-nous si parfaits pour l’accabler advitam ? Que celui qui n’a jamais péché lui lance la première télévision !
pour la première de "drôle d'endroit pour une rencontre" l'émission de passera dans une auto-école ? ou au tribunal ?
et l'affaire des faux permis , il en est où?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?