
Jeff Bezos, le patron-fondateur du géant de la distribution en ligne Amazon, a acheté pour 23 millions de dollars ce qui pourrait être la plus grande résidence privée de la capitale américaine, selon le Washington Post.
Le journal, dont Jeff Bezos est propriétaire, affirme jeudi que c'est lui l'acheteur anonyme de l'ancien Musée textile de Washington, une structure de 2.500 mètres carrés avec un jardin de 650 mètres carrés.
La propriété inclut deux demeures historiques utilisées durant des décennies pour le musée. Les agences immobilières chargées de la vente suggéraient qu'elle pourrait être utilisée comme ambassade ou comme école privée.
Jeff Bezos, l'un des hommes les plus riches du monde avec une fortune évaluée par Forbes à 70 milliards de dollars, aurait payé comptant.
Vos réactions
Un pote à trump
Franchement, on s'en fout de ce qu'il gagne. Il a réussi sa vie, tant mieux pour lui.
Mais si il est vrai qu'Amazon est un gros créateur d'emploi, il est aussi de notoriété publique que les conditions de travail dans leurs entrepôts sont affreuses, et la pression managériale très forte. C'est plutôt ça qui est dérangeant..
C'est vrai, comme ces salauds de constructeurs de voitures ont assassinés des milliers d'emplois de cochers et de tireurs de pousse-pousse, de meme que ces enfoirés des télécoms ont ravagés les secteurs d'avenir comme les télégraphistes et les éleveurs de pigeons voyageurs
Mais je n'en attendais pas moins de la part des habituels franchouillards toujours jaloux de ceux qui reussissent.
Et pour ton info, bonhomme, j'habite a Londres et n'ai plus rien a voir avec la France, et j'applaudis les entrepreneurs qui se bougent et prennent des risques malgré les pleurnicheuses passéistes dans ton genre
Comme je ne ferai pas mieux....+1000.
je préfère mettre 23mio dans un pied à terre que dans des fringues toutes pourries
A t il fait appel à Stéphane plazza ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?