
Gilles Bouleau était interrogé par le tube de Canal Plus hier sur son salaire.
Le magazine Télé 2 semaines a publié une enquête cette semaine, estimant le salaire de David Pujadas et Laurent Delahousse à environ 15.000 euros et celui de Gilles Bouleau à 40.000 euros.
Ces chiffres sont faux a affirmé le présentateur du 20h de TF1 précisant: "J'aimerai bien donner mon salaire mais en France ce n'est pas possible. Je peux vous dire que je gagne ce que gagne un bon gardien de but en France en 2e division."
Gilles Bouleau refuse d'en dire plus...
jeanmarcmorandini.com est donc allé voir ce que gagnaient en moyenne les joueurs de foot en France.
Selon plusieurs journalistes sportifs en ligue 1, le salaire moyen en France est de 45.000 euros par mois.
En ligue 2, les salaires sont plus variables d'un club à l'autre mais visiblement on peut l'estimer à environ 30.000 euros.
.
Vos réactions
il y a un journaliste qui ne travaille pas depuis quelques mois et qui est grassement payé cherchez l'erreur !!!!!!!!!!!
Et que dire du salaire du vieux JP ...
Mr Morandini on s'en fout !!!
Bonjour,
Gilles Bouleau est un très bon présentateur du 20h sur TF1 que j'avais déserté du temps où il y avait une certaine Claire Chazal qui n'arrivait pas a dire une phrase sans bégayer et loucher (bon débarras !).
Alors les critiques sur le salaire que touche Gilles sont plutôt malsains
Donc c'est bien ça il gagne le double de Pujadas et Delahousse. Quel faux cul ce Bouleau. Il veut soit disant la jouer simple et en fait il se la pète grave y'a qu'à voir sa posture lors de l'interview sur le tube.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?