Alors que le gouvernement se félicite de la baisse du nombre de chômeurs, des politiques n'hésitent pas à parler de «manipulation» des données.
Les chiffres seraient biaisés par les nombreux départs en formation et en stage.
Hier soir le 20h de France 2 a donc analysé la situation et s'est arrêté sur le nombre de chômeurs en catégorie A en baisse vantée dans les médias par le gouvernement de François Hollande.
Problème, une grande partie des chômeurs seraient tout simplement passés en... catégorie D, toujours en demande d'emploi...
.
Vos réactions
c'est pas nouveau , çà a toujours été comme ça ....mais c'est toujours un peu gros !!!
@Ardennes 08
C'est vrai que la droite, transpire d'honnêteté!!
T'es un bon blaireau toi...
N'importe quoi là! quelle mauvaise foi!!
1) ça aurait été fait il y a longtemps pour que le sortant puisse se représenter!
2) justement le président sortant ne se représente pas!!!
3) bande de nazes: si ils sortent provisoirement ils vont rentrer donc ça va faire des chômeurs en plus!!! c'est illogique.
et le chômage baisse partout dans les pays occidentaux et européens en particulier...
on a jamais autant vendu à l'étranger, pas seulement des armes et avions.
et tous les voyants économiques sont passés depuis pas mal de temps peu à peu du rouge à l'orange et de l'orange au vert donc que le chômage suive c'est logique!
OK j'ai fait des études d'économie mais je vais pas passer des heures à expliquer à ce nuls qui vont pas lire en plus parce qu'ils ne cherchent pas à comprendre, tout simplement.
Le problème n'est pas que ce gouvernement de tocards truque les chiffres du chômage, ni que certains médias et journalistes collabos osent titrer que le chômage baisse.
Le problème est qu'il y a des bulots qui pensent qu'effectivement le chômage diminue.
C'est ceux-là qui devraient être envoyés à Pôle Emploi et y demeurer vu leur niveau intellectuel très limite qui a des conséquences fâcheuses sur la productivité et la production de richesses dans ce pays..
Nous sommes manipulés dès notre naissance déjà par les sages-femmes..
Amis journalistes, je vous conseille de vous intéresser de plus près aux chiffres du chômage en Allemagne, aux USA et au RU. Vous verrez que ces chiffres sont bien plus bidouillés que nos chiffres français. Les exemples anglo-saxons et teutons en matière d'emploi sont du foutage de gueule, il n'ya pas d'autres mots.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?