burger king Un fast-food du centre de Bordeaux a été la cible d'une tentative de braquage par un individu armé, dimanche après-midi. Après un échange de coups de feu avec la police, le malfrat a été grièvement blessé et interpellé juste après son méfait, a-t-on appris de sources policières.
L'homme a fait irruption dans une enseigne Burger King vers 14h. Selon les premiers éléments, il était armé d'un sabre et d'une arme de poing et il a réclamé le contenu de la caisse, a-t-on indiqué de source policière.
L'individu a ensuite pris la fuite en voiture, mais environ 400 mètres plus loin, il a violemment embouti des toilettes publiques se trouvant sur une place longeant le Palais de Justice, a-t-on appris par ailleurs de source proche de l'enquête. Le véhicule était encore sur place en fin d'après-midi.
Tentant de poursuivre sa fuite à pied, le braqueur est tombé sur des policiers qui étaient à sa poursuite et a ouvert le feu. Les policiers ont riposté, blessant l'homme, qui a été interpellé dans la foulée, a précisé la source policière.
L'homme, conscient mais dans un état très grave, a été hospitalisé. Aucun policier n'a été blessé.
La direction locale de Burger King s'est refusée à tout commentaire sur l'incident.
Vos réactions
encore un "cafard " des cités comme il y en a des 100 aines.....
encore un "cafard " des cités comme il y en a des 100 aines.....
La famille du crevard va organiser une marche contre les violences policières .......
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?