
Olivier Delacroix, créateur de cette série documentaire de France 2 «Dans les yeux d'Olivier» a accordé un entretien au site Bluewin dans lequel il affirme avoir beaucoup appris au côté de Christophe Dechavanne.
A la fin des années 1980, il était chargé du choix des invités pour «Ciel, mon mardi!». "J'ai appris énormément aux côtés de Dechavanne. J'ai fait mes armes là-bas: je cherchais des témoins. Mais je ne peux pas comparer ce travail-là avec celui d'aujourd'hui car, à l'époque, les témoins s'affrontaient entre eux, il y avait deux camps. Or, aujourd'hui, ce qui fait la qualité de mon programme, c'est que je laisse les gens s'exprimer, dérouler leur histoire. Ce sont des témoignages."
Quant à son émission, elle reviendra en 2017 et même en hebdo. "On a signé 10 numéros pour la 7e saison. Une émission hebdomadaire est en cours de développement et arrivera en 2017. Ce sera un rendez-vous avec des Français, des anonymes, avec le même ADN que «Dans les yeux d'Olivier», autour du témoignage et de l'humain. Bref, je vais être très occupé, les journées ne font que 24 heures. Heureusement, cet été, j'ai fait un break d'un mois et demi, auprès de ma femme et de ma fille, ce qui m'a fait le plus grand bien."
Vos réactions
Je suis désolée que Olivier n'est pas de courrier ou remarque sur quelque chose. mais au moins montré qu'il n'est pas un inconnue
Cela prouve que Hanouna et ses grosses bêtises ,ferme la porte aux gens intelligents❗️ ‼️
Pour Nabila il y a des gens qui s'intéressent , mais pour ce Monsieur il passerait inaperçu eh bien moi je suis pour Olivier j'adore son émission et j'ai hâte qu'il revienne très vite et je serais au R D V .BRAVO à lui .
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?