16/12/2016 14:08

Bruno Masure insulte Jean-Pierre Elkabbach sur twitter après sa dernière interview quotidienne sur Europe 1

L'arrivée possible de Jean-Pierre Elkabbach sur iTélé pour une interview quotidienne matinale, tout en animant sur Europe 1 le grand rendez-vous le week-end a provoqué la colère de Bruno masure sur Twitter...

Il y a quelques instants, l'ancien présentateur des journaux de 20h de TF1 et de France 2 a posté un tweet vengeur contre le journaliste politique:

.

.

En mars 2014, les deux hommes s'étaient déjà affrontés sur les réseaux sociaux:

"Taisez-vous" lui avait alors lancé Bruno Masure.

Le journaliste d' Europe 1 lui avait répondu:

"C'est votre rêve depuis que je présidais France TV... Vous avez la nostalgie de l'époque où vous présentiez le 20h en pantoufles... Soyez moins amer... Confraternellement".

.


Ce matin, Jean-Pierre Elkabbach a fait ses... by morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de PHIL4430
1/janvier/2017 - 22h10
SirDjedj a écrit :
@Térisa : Pathétique, vous avez dit pathétique ? Vous pouvez développer ? En quoi Jean-Pierre Elkabbach est-il pathétique ? L'avez-vous écouté récemment ? Ses interviews n'ont jamais été aussi intéressantes, tranchantes, agressives dans le bon sens du terme, que l'interviewé soit de droite ou de gauche. C'est l'un des meilleurs voire le meilleur du genre dans ce pays. Que lui reprochez-vous ? Il est vrai que Jean-Pierre Elkabbach est là depuis un moment, mais au contraire de ce que l'on fait dans ce pays à savoir mettre les vieux (à 50-55 ans !) à la casse, son expérience est énorme et sa fougue intacte voire décuplée à 80 balais, alors profitons-en. On dit toujours que les journalistes français sont complaisants face aux politiques, qu'ils n'ont pas le mordant de leurs confrères anglais et américains. Encore une fois, écoutez Elkabbach et on en reparlera. Térisa n'hésitez pas à me répondre...

Tout a fait d'accord: excellent journaliste qu'on est pas prêt de remplacer. Ce n'est pas la pauvre Fabien Namias qui pourra faire qq chose, lui le grand responsable de la chute vertigineuse des audiences d'E1

Portrait de gaulois
17/décembre/2016 - 11h52

vous ne voyez pas une similitude avec Dru-dru  ???

moi si, perso, j'en vois même deux de similitude  ????

et elles crèvent les yeux......

Portrait de gaulois
17/décembre/2016 - 11h50

Elkabbach, l'homme qui mourra étouffé par son pognon.....

mais foutez-le à la retraite nom de dieu......

Portrait de verocilaptor
16/décembre/2016 - 23h33

C'est qui Bruno Masure ? Un troll sur Twitter ? Si l'on doit faire un article à chaque insulte de la part d'un tweetos aigri, jaloux ou placardisé, va falloir embaucher des pigistes, les gars !

Portrait de papilou
16/décembre/2016 - 22h16
Nyco81 a écrit :

Si si c'est bien lui. 

Il passe son temps à insulter et à draguer des petits jeunes. 

Mais c'est bien lui

Vous pouvez le prouver??? smiley

 

 

 

 

Portrait de Nyco81
16/décembre/2016 - 21h59
Quizas2 a écrit :
Le compte tweeter cité dans l'article n'est pas un compte vérifié. Je doute donc de la véracité de ce tweet!!! Ce compte n'est qu'un compte d'insultes et fait plus penser à un compte fake....

Si si c'est bien lui. 

Il passe son temps à insulter et à draguer des petits jeunes. 

Mais c'est bien lui

Portrait de Garance
16/décembre/2016 - 18h24
medo2511 a écrit :

Il faudrait rappeler à Elkabbach qu'à son âge, il serait grand temps de prendre sa retraite, d'autant plus qu'il est très mauvais.... Les cimetières sont remplis de gens indispensables et la terre continue de tourner !!!!

Tout à fait de votre avis smiley

Portrait de Ledzep
16/décembre/2016 - 18h19

Masure tocard évincé 

Elkabach vieux croûton protégé 

Les deux ensemble honte du journalisme

Portrait de Térisa
16/décembre/2016 - 17h40

@SirDjedj, Il suffit de regarder son comportement pendant l'un des débats des primaires de la droite pour s' apercevoir qu'il a dépassé ses limites. Autant à une certaine époque j'arrivais à suivre ses interviews, autant maintenant....

Pour ce qui est du ou des meilleurs,  permettez moi de préférer Yves Calvi.

Portrait de SirDjedj
16/décembre/2016 - 16h10 - depuis l'application mobile

@Térisa : Pathétique, vous avez dit pathétique ? Vous pouvez développer ?
En quoi Jean-Pierre Elkabbach est-il pathétique ?
L'avez-vous écouté récemment ?
Ses interviews n'ont jamais été aussi intéressantes, tranchantes, agressives dans le bon sens du terme, que l'interviewé soit de droite ou de gauche. C'est l'un des meilleurs voire le meilleur du genre dans ce pays.
Que lui reprochez-vous ?
Il est vrai que Jean-Pierre Elkabbach est là depuis un moment, mais au contraire de ce que l'on fait dans ce pays à savoir mettre les vieux (à 50-55 ans !) à la casse, son expérience est énorme et sa fougue intacte voire décuplée à 80 balais, alors profitons-en.
On dit toujours que les journalistes français sont complaisants face aux politiques, qu'ils n'ont pas le mordant de leurs confrères anglais et américains. Encore une fois, écoutez Elkabbach et on en reparlera.
Térisa n'hésitez pas à me répondre...

Portrait de wicket
16/décembre/2016 - 16h07

Comment peux-t-on encore relayer les paroles de ce nase de Masure ? toujours l'insulte à la bouche... Il ne représente RIEN ! qu'on le laisse macérer dans sa vase !

Elkabach a fait son temps ! est-ce une raison pour l'insulter ?

Portrait de nantes55
16/décembre/2016 - 15h49

Après avoir fait partir plein de journalistes qui ne plaisaient pas à Boloré, Itélé recrute des lèches culs c'est la suite logique.

Quand on se rappelle comment JPE a animé le débat des primaires ça fait peur il a fait son temps et est complétement dépassé

Portrait de Quizas2
16/décembre/2016 - 15h36 - depuis l'application mobile

Le compte tweeter cité dans l'article n'est pas un compte vérifié. Je doute donc de la véracité de ce tweet!!! Ce compte n'est qu'un compte d'insultes et fait plus penser à un compte fake....

Portrait de Térisa
16/décembre/2016 - 14h52

Bruno Masure est un personnage dont la phrase, "la vieillesse est un naufrage", lui sied bien.

Ceci dit, il serait temps que Elkabbach prenne sa retraite car cela devient pathétique.

Portrait de taine66
16/décembre/2016 - 14h44

Masure est un jaloux aigri au talent douteux et qui a toujours voulu etre calife a la place du calife. Le souci est que : personne ne lui demande son avis...et pour cause.

Portrait de çà est revenu
16/décembre/2016 - 14h30

Ras le bol d'Elkabbach ! A 80 ans il est temps de s'arrêter. Déjà qu'il bosse sur LCP il faut aussi qu'il aille sur iTélé maintenant ! ses interviews sont nulles à c... Place à d'autres journalistes qui ont un vrai talent eux !

Portrait de CHAVINC
16/décembre/2016 - 14h25

Masure est un aigri et Elkabbach ne sait pas s'arrêter, alors on met les deux dans le même panier. Aussi insupportable l'un que l'autre.

Portrait de Jilou1994
16/décembre/2016 - 14h19

Un homme averti en vaut deux...