
Apple a annoncé leur disponibilité que les AirPods arriveront finalement avant Noël contrairement à ce qu'affirmait le Washington Post.
Les écouteurs sans fil sont disponibles en précommande en ligne au prix de 179 € et arriveront dans les Apple Store et chez les revendeurs Apple agréés de plus de 100 pays en quantité limitée à partir de la semaine prochaine, explique la marque qui affiche une livraison pour le 20 décembre pour ces accessoires se connectant en bluetooth à l'iPhone, l'iPad ou le Mac.
Les AirPods détectent quand vous les placez à l'oreille pour s'activer et se désactiver, sont capables de diffuser de la musique, de servir de l'assistant vocal Siri et de répondre à un appel téléphonique.
Pour les configurer, il suffit d'ouvrir le boîtier les contenant à proximité de l'iPhone ou autre appareil, et celui-ci les reconnaît immédiatement grâce à la liaison sans fil.
Vos réactions
Y a vraiment des gens qui vont acheter ça ?
Et quelques cancers du cerveau, d'ici une trentaine d'années... ^^
Y a vraiment des gens qui vont acheter ça ?
Les gens non, mais Apple oui ! A' 170€ la paire tu parle qu'ils vont souhaiter que tu les perdent. Une connerie pour moi d’ôter le jack. Mais bon attention c'est ça la révolution. Enfin... Celle de te vider encore plus vite le porte monnaies surtout X)))
personne ne vous obligé à acheter les écouteurs
a moins d'avoir la tête vide, un mal qui touche beaucoup de lecteurs et de rédacteurs de ce "site"; il n'y pas de risque que les écouteurs se perdent.
ça fait 10 ans que ça existe lol
non, vous confondez avec des casques bluetooth classique ou les écouteurs sont reliés entre avec un câble.
c'est la première fois que les écouteurs sont indépendants
une erreur classique de néophyte
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?