14/12/2016 14:26

Les écouteurs sans fil d'Apple, les AirPods, arriveront avant Noël !

Apple a annoncé leur disponibilité que les AirPods arriveront finalement avant Noël contrairement à ce qu'affirmait le Washington Post.

Les écouteurs sans fil sont disponibles en précommande en ligne au prix de 179 € et arriveront dans les Apple Store et chez les revendeurs Apple agréés de plus de 100 pays en quantité limitée à partir de la semaine prochaine, explique la marque qui affiche une livraison pour le 20 décembre pour ces accessoires se connectant en bluetooth à l'iPhone, l'iPad ou le Mac.

Les AirPods détectent quand vous les placez à l'oreille pour s'activer et se désactiver, sont capables de diffuser de la musique, de servir de l'assistant vocal Siri et de répondre à un appel téléphonique. 

Pour les configurer, il suffit d'ouvrir le boîtier les contenant à proximité de l'iPhone ou autre appareil, et celui-ci les reconnaît immédiatement grâce à la liaison sans fil.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Caramella
29/décembre/2016 - 00h20
kenshiro74 a écrit :

Y a vraiment des gens qui vont acheter ça ?

Ce sont des pigeons smiley
Portrait de Caramella
29/décembre/2016 - 00h20
Detox a écrit :

Et quelques cancers du cerveau, d'ici une trentaine d'années... ^^

Seulement quelques .. !
Portrait de Caramella
29/décembre/2016 - 00h20
ça sera sans moi
Portrait de kenshiro74
14/décembre/2016 - 23h17 - depuis l'application mobile

Y a vraiment des gens qui vont acheter ça ?

Portrait de michelfrançois
14/décembre/2016 - 16h56
KenShiro JE SUIS JUIF comme J étais Charlie a écrit :

Les gens non, mais Apple oui ! A' 170€ la paire tu parle qu'ils vont souhaiter que tu les perdent. Une connerie pour moi d’ôter le jack. Mais bon attention c'est ça la révolution. Enfin... Celle de te vider encore plus vite le porte monnaies surtout X)))

personne ne vous obligé à acheter les écouteurs smiley

a moins d'avoir la tête vide, un mal qui touche beaucoup de lecteurs et de rédacteurs de ce "site"; il n'y pas de risque que les écouteurs se perdent. 

Portrait de michelfrançois
14/décembre/2016 - 16h54
Josefin a écrit :

ça fait 10 ans que ça existe lol

non, vous confondez avec des casques bluetooth classique ou les écouteurs sont reliés entre avec un câble.

c'est la première fois que les écouteurs sont indépendants 

une erreur classique de néophyte