23/11/2016 16:34

Twitter suspend "par erreur" le compte de son patron Jack Dorsey

Twitter a suspendu par erreur le compte de son patron-fondateur, Jack Dorsey.

Pendant une quinzaine de minutes environ, les internautes qui tentaient d’accéder aux tweets de @jack, le nom d’utilisateur de Jack Dorsey sur le réseau, étaient renvoyés sur un message indiquant que le compte était suspendu.

Contacté par l’AFP pour des explications, le service de presse de Twitter n’a pas répondu.

Jack Dorsey a toutefois évoqué dans un message publié après le rétablissement du compte une « erreur interne », sur laquelle il n’a donné aucune précision.

« J’installe juste mon twttr… à nouveau. La suspension du compte était une erreur interne », a-t-il écrit, en allusion au premier tweet qu’il avait lui-même envoyé sur le réseau le 21 mars 2006 (« just setting up my twttr », « j’installe juste mon twttr »).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ragnar lotbrok
23/novembre/2016 - 18h18

ah ca c'est excellent, smiley), un peu comme si le pdg de tf1 ne pouvait plus regarder sa chaine...euh en meme temps,s'il la regardait peut etre qu'il comprendrait pourquoi l'audience s'ecroulesmiley petite cure de social desintox jack?

Portrait de nantes55
23/novembre/2016 - 17h03

des têtes vont tombées.....

Portrait de ippollis
23/novembre/2016 - 16h56

Ils suspendent le compte de leur patron, mais ils laissent des profils avec du porno accessible par n'importe qui, bravo Twitter...!!!