bobigny France Inter prend sa revanche en s'invitant au face à face de jeudi sur TF1 et France 2.
La radio avait été écartée des précédents débats, provoquant la colère de la direction de Radio France qui n'avait pas digéré avoir été exclu des partenariats, en particulier par France 2, chaîne publique au profit d'Europe 1.
Mais la radio publique a réussi en dernière minute à s'allier à TF1 et France 2 pour le face à face qui opposera François Fillon et Alain Juppé jeudi sur TF1 et France 2 pour le dernier débat avant le deuxième tour de la primaire de dimanche prochain. La soirée sera animée conjointement par Gilles Bouleau et David Pujadas.
Mais France Inter diffusera la soirée en direct, et sera représentée sur le plateau par Alexandra Bensaid.
La présentatrice du magazine radio «On n'arrête pas l'éco» tentera de mettre en lumière les programmes économiques des deux candidats.
.
Vos réactions
La propagande gouvernementale. Ils sont en campagne les 2 zigotos du Gouvernement !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?