12/11/2016 10:05

NBC renonce à diffuser cette année l'épisode New York Unité Spéciale mettant en scène le Président Donald Trump

La série «New York, Unité Spéciale» aime à rebondir sur l'actualité et cette fois, ce sont les derniers propos de Donald Trump qui ont inspiré les scénaristes.

La bande annonce de cet épisode, baptisé «Unstoppable», met en scène un personnage extrêmement égocentrique et richissime qui se croit au-dessus de tout.

Dans la bande annonce  le millionnaire joué par Gary Cole explique qu'il est un «millionnaire charmant et séduisant». Juste après, on peut l'apercevoir clamer son innocence devant les médias.

L’épisode devait être diffusé le 26 octobre 2016, soit quelques jours seulement avant l’élection présidentielle américaine.

Il a été repoussé une première fois, mais cette fois, selon le site Deadline il faudra attendre jusqu’en 2017 pour voir l’épisode.

Dans le teaser d’Unstoppable, on découvrait l’acteur dans la reconstitution d’une conférence de presse déclarant:

«Je suis un charmant millionnaire et séduisant. Les femmes se jettent sur moi» avant d’ajouter un «je n’ai rien à cacher».

Maintenant que Donald Trump a été élu Président des Etats-Unis, il est possible que la chaîne hésite un peu à diffuser cette épisode...

 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de PseudoIlluZion
13/novembre/2016 - 06h01
En gros l'épisode ne sera jamais diffusé
Portrait de laufic
12/novembre/2016 - 10h20 - depuis l'application mobile

En fin ils ont compris A force de regarder des séries bête on le devient.