
Agé de seulement 55 ans, on imagine mal, Barack Obama, le 44e président des Etats-Unis se retirer dans un ranch et s’adonner à la peinture, comme a choisi de le faire son prédécesseur George W. Bush.
Difficile également de croire qu’il pourrait opter, à l’instar de Bill Clinton, pour des conférences lucratives aux quatre coins du monde.
En revanche, le natif d’Hawaï pourrait suivre les traces de Jimmy Carter, président de 1977 à 1981, en mettant son expérience et sa renommée au service des grandes causes à travers une fondation ou un organisme international.
«Je vais refaire le genre de travail que je faisais auparavant : essayer de trouver des moyens d’aider les gens, aider les jeunes à accéder à l’éducation, aider les gens à trouver un emploi», a récemment confié Barack Obama, lors d’une visite à des collégiens.
Une mission qu’il pourrait vouloir remplir auprès de la communauté noire, comme il l’a fait grâce à l’organisation «My Brother’s Keeper Alliance» créée en 2015.
.
Vos réactions
Bonne retraite à lui ... punaise que ca a passé vite ! Je me revois regarder son investiture la première fois que d émotions...
et qui sait , peut être que michelle obama un jour (dans 4 ans ) pourrait enfin être la première femme a diriger la plus grande puissance mondiale
que va t'il faire après ? la meme chose qu'avant chanter danser et s'entourer de célébrités ...on a vu le résultat pour Hillary qui a voulu baser sa campagne sur un concept similaire ...
Physique différent de Flanby mais même bilan catastrophique.
Casse toi ,traitre nègre de maison !
Oh! Que voilà une âme chrétienne remplie d'amour et de considération !
Comme disait Giscard ... "Au revoir..."
Gros calin Donald,va crever en enfer fumier d'Obama nègre de maison des juifs !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?