
Rachida Dati a demandé dimanche de mettre "hors jeu" Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate à la primaire de la droite, après la révélation d'échanges très virulents à son égard avec l'ancien chef du renseignement, Bernard Squarcini.
"Je considère que la classe politique doit la mettre hors-jeu, elle doit la mettre à l'index, elle doit lui demander des comptes", s'est exclamée Rachida Dati, invitée de BFMTV.
"Mme Kosciusko-Morizet a demandé l'exclusion de Jean-Frédéric Poisson pour des propos dont il s'est excusé, mais elle a encore sa place dans la primaire ?
Je le demande à la haute autorité" qui supervise la primaire, a ajouté la maire du 7e arrondissement de Paris, qui soutient la candidature de Nicolas Sarkozy à cette primaire. Le Monde a révélé vendredi une conversation avec NKM interceptée par les policiers qui écoutaient Bernard Squarcini.
"Bon, allez, tu me tues Rachida et Fillon. [...] Parce que Rachida on n'en veut plus. [...] Basta crapoto", réclame Bernard Squarcini.
NKM répond : "Je vais te dire, le meilleur moyen de la tuer, c'est d'éteindre".
.
.
Primaire à droite: Regardez la passe d'armes... by morandini
Vos réactions
NKM fait croire qu'elle est de droite alors qu'elle est plutôt de gauche.
Elle ne sait même pas de quel parti politique elle est.
alors la c'est le scoop du jour NKM est de gauche!!!!!! Et vous vous étes d'ou vous ne devait pas savoir si vous classez NKM a gauche avec Sarkozy ,Fillon,hortefeux ,c'est a mourir de rire......
C'est d'éteindre quoi ?
NKM fait croire qu'elle est de droite alors qu'elle est plutôt de gauche.
Elle ne sait même pas de quel parti politique elle est.
Ces (c.e.s) est un adjectif démonstratif, plurielde ce, de cet ou de cette.
Ses (s.e.s) est un adjectif possessif, pluriel de son ou de sa.
pourtant pas compliqué !!!
ses vrai !!!!
pauvre rachida !!
la couche de vernis est de plus en plus mince, envolée la bonne éducation !!
le naturel reviens au galop
les femmes en politique c'est crêpage de chignons assuré , et ces deux-là sont des teignes , qu'elles retournent à leurs tâches ménagères cela va les calmer un peu
De nos jours, on peut avoir encore ses propos... qu'elle honte
2 punaises qui déshonorent la politique déjà bien entachée par le pseudo Président !
RD est la honte et le contre exemple à la fois pour l'intégration et les femmes en politique! une catastrophe que cette bling bling arrivée ministre par la seule volonté d'un homme alors président. Elle avait essayé précédemment cette arriviste au parti socialiste qui pas fou l'a vue venir et n'en a pas voulu!
vive l'unité dans le camp de la droite
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?