
L'ex-chef cuisinier de Donald Trump a accordé un entretien à RTL dans lequel il raconte son expérience au côté de ce patron lunatique et très colérique.
"Il m'adorait. (...) C'est un type très tempéramental". Mais un jour, Donald Trump a été pris d'une colère démesurée. "Le jour où il a commencé à me taper dessus, j'ai compris qu'il y avait un problème".
Un jour il prépare un dîner avec six convives à sa table dont le menu est composé d'une salade césar. "Un invité a dit que c'était bon mais qu'il n'avait pas beaucoup aimé le fromage. Il s'est levé comme un fou. Il est venu en cuisine pour nous insulter comme un charretier", se souvient le chef aujourd'hui âgé de 76 ans. "Il ne m'a jamais payé" lance t'il.
Par la suite, l'homme a été engagé par Céline Dion et Donald Trump s'est acharné et a tout fait pour le faire licencier : "C'est incroyable. Je ne sais pas s'il a un peu de cervelle. Il est cinglé. Trump président ? On va rigoler. Lui, c'est la guerre. Non seulement ce sera la guerre dans le monde, mais aussi ici. Le gars est fou. Je crois qu'il a un problème mental".
Vos réactions
Parfaitement ! Il sera élu de justesse si les américains ouvrent les yeux sur Hillary...
A quand l'interview du cousin de l'oncle de la mère d'un ancien camarade de primaire pour donner son avis .
Il est toujours TRES intéressant de demander à des personnes ayant travaillé de près avec des responsables politiques qui briguent les plus hautes fonctions, ce qu'elles en pensent !
Trump cinglé ??? non !!! quelle surprise loool
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?