
Ce week-end, sur son compte Twitter, Aïda Touihri a annoncé la fin de son émission quotidienne, "Midi Sport".
"Pour sa première saison dans l'élite, Midisport ne passera pas le stade des éliminatoires. C'est la loi du sport. On savait que ce serait un match serré, on n'avait jamais joué à l'heure du déjeuner", explique-t-il sur le réseau social.
Et d'ajouter : "Quand on rentre sur le terrain, ce n'est pas pour perdre. On y a mis notre coeur, nos tripes... En clair, on a mouillé le maillot".
Aïda Touihri a indiqué que "contre des grosses équipes, on ne peut pas toujours gagner".
"A partir de là, il faut savoir rebondir. Il reste encore trois semaines de compétition, et on aura à coeur de finir en beauté devant notre public", conclut-elle.
"Midi Sport" a été lancée le 5 septembre dernier en clair (voir vidéo ci-dessous), avant d'être diffusé en crypté.
.
Vos réactions
C'etait nul !
Elle a fait toutes les chaînes! !!!
C'est dommage, j'aime bien le ton de cette émission. C'est convivial, on apprend des choses, on découvre des sports.
J'avais apprécié ce qu'ils avaient fait la semaine de la Ryder Cup, c'était très sympa.
On a l'impression que plein d'emissions ne marchent pas, mais en faite c'est certainement dû à la multiplication des chaînes et à la duplication des émissions sur toutes ces chaînes.
Au bout d'un moment il faut que le téléspectateur fasse son choix, et c'est de plus en plus difficile. Donc on a plutôt tendance à se diriger vers les gros, il est forcément plus difficile pour les nouveaux de faire leur place.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?