lyon C'est une petite phrase qui fait déjà beaucoup de bruit. Al’invitation de la direction de l’AFP, Nicolas Sarkozy a déjeuné mardi 18 octobre au siège de l’Agence France Presse, en compagnie de journalistes de la rédaction.
Selon le site internet du magazine "l’Obs", l’ancien président de la République a prononcé cette phrase:
"Mon électorat est populaire, ce sont des ploucs."
Contactée par "l’Obs", l’AFP confirme le déjeuner mais dit ne pas vouloir "faire de commentaires sur des propos off".
L’entourage de l’ancien chef de l’Etat oppose, lui, un "démenti formel":
"On veut le mettre au même niveau que François Hollande, c’est scandaleux, il n’a jamais dit ça."
.
Vos réactions
Il va s'emmerder quand il va encore être viré par les électeurs
plus de plateaux TV, plus de presse écrites ...
Blanche Neige recherche un huitième nain ...
comment voter pour un connard pareil
en matière de connard apparemment tu es bien placé en temps de digne représentant!
oh ce cinéma !!!! mdr ;; il rame fort sarko-nain
En tant q'ex president il a du en rencontrer un paquet des ploucs parmi ses supporters ...
Il y a un bon roman ,puis film intitulé "fantasia chez les ploucs" avec Lino ventura .(Le roman est meilleur que le film)
Là ce sont les ploucs qui vont faire la fête à Sarkozy. Et pour ceux qui accusent les autres de mensonges on peut rappeler que leur gourou Nicolas traitait ses proches collaborateurs de connards . Et ça c'est prouvé .Alors plouc c'est rien à côté du dit connard.
Mais les fans de Sarkozy persisteront dans leurs dénégations , un peu comme Rosette qui mérite la légion d'honneur de la Sarkozy. Rosette légion d'honneur ..jeu de mot Monsieur Capello !
Ca m'étonnerai pas
comment voter pour un connard pareil
Ca m'étonnerai pas
Pourquoi Hollande ce présente a la primere de droite
C est un scoop
J'ai répondu a votre post initial qui était:
"C est claire qu il n y a que des ploucs pour voter pour lui".
On ne parle pas precisément de la primaire de la droite dans cette news.
Votre remarque est donc nulle et non avenue. CQFD.
Et vas-y haro sur Nicolas Sarkozy .. la calomnie organisée par la gauche profite de la crédulité des gens et manifestement ça marche chez certains dont le libre arbitre est manifestement altéré. Mais bon, ça vient d'où ça vient, c'est l'Obs .... spécialiste du zéro pointé en matière d’honnêteté et d’objectivité.
Vous croyez sincèrement que Sarko serait parti faire ce genre de confidences à une presse de gauche aux aguets pour lui sauter dessus et l'écrabouiller ? Il faut vraiment être plouc de gauche ! D'ailleurs il dépose plainte pour diffamation ! Hollande a déposé plainte contre Davet et l'autre ? Non ! Cherchez l'erreur !
L'Obs journal oriente a gauche ... propos a prendre avec des pincettes ...
Et ben on voit tout le respect que nos présidents ont pour leur électorat. Et après ça ils attendent d'être réélus par ce même électorat. Elle est pas belle la vie ?
Blanche Neige à un huitième nain ...
Sarko "Le Foireux" !!!!!
...Bon et alors où est l'erreur ? Il a au moins ca pour lui, il reconnait que pour voter pour lui faut vraiment etre con. Une prise de conscience collective en fait ! c'est le Messi !?
L'AFP invite mais je croyais qu'ils n'ont plus de sous pour leur personnel.
Le mec alors qu il a deja ete trahi par un proche serait assez c-n pour faire ce type de propos alors que le livre sur Hollande fait scandale et qu il peut deviner que ca sera repris la preuve ! Ne pas oublier ca vient de l obs qui roule completement à gauche et qui doit preferer juppe à Sarkozy et pour cause Juppe c est le meme que Hollande en plus vieux.
Pour une fois il serait lucide...
En plus c'est tellement gros de sortir "ce scoop " après la parution du bouquin sur Hollande que c'est plus que suspect .
C est claire qu il n y a que des ploucs pour voter pour lui
Alors que ceux qui ont votés Hollande étaient des intellectuels éclairés ?
@Buck Jonh , arrêtez de dire que les électrices de Sarkozy sont de vieilles rombières avec bijoux et étoles de fourrure . Vous vous ridiculisez avec vos clichés.
"Il faut se méfier des journalistes, tout le monde sait cela Même l'homme de la rue le sait !" (extrait de l'article sur Jean d'Ormesson)
Elles vont être ravies ses admiratrices et notamment les vieilles rombières bagues, colliers de perles et etoles de fourrures
Comme disent les enfants "c'est celui qui dit, qui est" !
Il va vraiment falloir que tous les politiques se méfient des séances "off" avec les journalistes... d'ailleurs, ce concept de "off" ne devrait pas exister...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?