
C'est un scoop que révèle la rédaction d'M6, qui a pu voir les images de la vidéosurveillance de la résidence où séjournait Kim Kardashian à Paris
Un visionnage qui permet de savoir minute par minute comment s'est déroulé le cambriolage.
A 2h19 du matin trois personnes en deux roues arrivent rue Tronchet, juste derrière l'église de la Madeleine.
A 2h33, trois autres personnes, très probablement des hommes, arrivent, cette fois à pied.
Certains portent déjà des cagoules.
Ils vont ensuite se faire passer pour des policiers et menacer le veilleur de nuit, avec une arme de poing pour qu’il les conduise jusqu'à l'appartement loué par Kim Kardashian.
Après avoir fait main basse sur l'alliance et les bijoux de la vedette de la téléréalité, soit un butin de 10 millions de dollars, les braqueurs quittent la rue Tronchet en trois groupes.
A 3h07, les “piétons” partent rapidement, mais sans courir. Ils sont suivis deux minutes plus tard par deux cyclistes, qui pédalent à un rythme soutenu, sur la chaussée.
le sac de bijoux est lui accroché au guidon de l'un des vélos.
En revanche, les images ne seraient pas assez nettes pour que les malfaiteurs puissent être identifiés.
Images d'illustration
.
Vos réactions
Et comment se fait il que m6 ait pu avoir accès à ces vidéos ?
Ben montrez les
En revanche, les images ne seraient pas assez nettes pour que les malfaiteurs puissent être identifiés.
j'attends toujours de comprendre l'utilité des cameras de surveillance si on ne peut jamais voir correctement....
et pourquoi cette femme qui sort de nulle part avait choisi un hotel moins securisé que d'habitude...
et sans garde du corps juste ce soir là, dans cet endroit peu surveillé, peu securisé...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?