
Vendredi dernier, le Washington Post a publié une vidéo datant de 2005 sur laquelle Billy Bush, l'animateur de l'émission "Today" sur NBC, dialoguait avec Donald Trump, dans les coulisses d'"Access Hollywood".
Ce dernier y tenait des propos vulgaires à l'égard des femmes.
Quarante-huit heures après la polémique, la chaîne américaine a décidé de suspendre l'animateur.
Noah Oppenheim, membre de la direction de NBC, a déclaré qu'"il n'y a aucune excuse valable" concernant le comportement de Bill Bush, comme le rapporte Deadline.
Dans la vidéo, Donald Trump déclarait au présentateur : "Quand on est une star, elles [les femmes] nous laissent faire. On fait tout ce qu'on veut".
"J'ai essayé mais j'ai échoué, je l'admets", disait l'homme politique. "J'ai essayé de me la faire, elle était mariée", ajoute-t-il.
Suite à la publication de cette vidéo, samedi dans la journée, le candidat à la présidentielle américaine a annoncé qu'il n'abandonnera pas la campagne.
.
Vos réactions
Sinon craquante la demoiselle qui etait sur la vidéo. ..
N'importe quoi !!!
11 ans après les faits, pour un enregistrement volé d'une "discussion de vestiaire" comme dit Trump, quelle hypocrisie !!!
Que le premier homme qui n'a jamais tenu des propos graveleux entre copains, ou la première femme qui n'a jamais tenue des propos plus que crus entre copines lui jette la 1ere pierre !
Tout fait ! Je vais me faire l'avocat du Diable (= des gros machos qui tiennent des propos vulgaires sur les femmes), mais quand entre femmes on parle des mecs ce n'est pas non plus du genre : "Oh, comme j'aimerais me promener avec lui, main dans la main, au soleil couchant !"
En gros il ne faut pas se faire chopper, mais dans une conversation privée on parle de "ça" comme on veut, quand même !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?