10/10/2016 09:46

Les larmes d'Arnaud Montebourg évoquant sa petite fille hier soir sur M6 face à Karine Le Marchand - Regardez

Il a souhaité ne pas montrer son émotion, et pourtant elle était visiblement plus forte que lui, hier soir, sur M6 dans "Une ambition intime" face à Karine Lemarchand.

Cette dernière a lancé un "je suis désolée" en voyant les larmes monter chez son interlocuteur.

La journaliste évoquait  la naissance de leur petite fille, Jeanne, née prématurément au bout de 26 semaines de grossesse seulement en septembre 2015.

Aujourd'hui Jeanne et la maman Aurélie Filippetti vont bien, ce qui a permis également à l'homme politique de rendre un bel hommage au personnel hospitalier.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de papilou
11/octobre/2016 - 20h10

Vu le niveau de syntaxe et d'orthographe de "piou4444" on imagine l'intelligence de cette personne qui se permet de critiquer une des plus belles profession dont nous avons tous besoin qui est malheureusement trop mal payée contrairement à ses assertions minables.

Portrait de alinemo
10/octobre/2016 - 23h19
piou4444 a écrit :

arrête de raconter de la merde , elles sont très bien payé  , ont des jours de repos complètement hallucinant quand elle bosse de nuit etc , et j en connais .  moi quand je travaillais de nuit dans ma boite ,j'ai pas de repos !!! 

Venez travailler avec nous au lieu de raconter de telles conneries, on en reparlera apres. Vous tiendrez pas la nuit. Ça m exaspère tous ces gens qui croivent tous savoir . 

Portrait de Prometheus26
10/octobre/2016 - 14h54 - depuis l'application mobile

Les élections présidentielles vont arriver à grand pas, les politiciens commencent déjà à faire du cinéma pour nous endormir. Mais ça marche pas avec moi !

Portrait de babybleuet
10/octobre/2016 - 14h52
piou4444 a écrit :

arrête de raconter de la merde , elles sont très bien payé  , ont des jours de repos complètement hallucinant quand elle bosse de nuit etc , et j en connais .  moi quand je travaillais de nuit dans ma boite ,j'ai pas de repos !!! 

vous arrêtez de raconter n'importe quoi !!. Les soignants (infirmières, aide soignants etc) ne sont pas si bien payés que vous le dîtes . Ils font des heures qui vont au delà de leurs horaires normaux, sont en sous effectifs constamment , ne peuvent pas prendre leurs jours de repos quand ils le désirent. Et ne parlons pas des conditions de travails, ils sont noyés sous leurs fonctions, sont à bout de fatigue... Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas . A bon entendeur

Portrait de Ptibreizh
10/octobre/2016 - 12h42

Comme toutes les émissions à la télé c préparé d avance et rien que du cinéma pour émouvoir !!!

Serait temps que les français acquièrent des neurones au lieu de dire super émission!

Portrait de laufic
10/octobre/2016 - 11h59 - depuis l'application mobile

Les infirmières : sous payé un taux de sucide élevé je préfère pleurer sur leur sort
les personnes politiques au lieu de pleurer de leur vie qu ils s occupent de l état de la France il y a de quoi pleurer

Portrait de Lagostini
10/octobre/2016 - 11h53

La semaine prochaine elle reçoit Adolf H. et son enfance malheureuse , je prépare un stock de mouchoirs

Portrait de Pamplemousse24
10/octobre/2016 - 11h13
moijoe35 a écrit :

Belle émission et aussi surprenante Marine Le Pen  aussi , ça change des débats habituels. ça rend ces "bêtes de la politique " plus humains

Sauf qu'on ne vote pas pour l'humain mais pour les idées politiques d'un candidat concernant l'avenir du pays! 

Un bon politicien sait adapter son discours en fonction de ceux qui l'écoutent, cette émission n'est qu'un leurre pour essayer d'atteindre un autre public que leurs partisans habituels (une aubaine pour quelqu'un comme Marine Le Pen par exemple). Le pire c'est que pour ceux qui votent sans réfléchir plus loin, ça risque de marcher..

Portrait de chelmi
10/octobre/2016 - 10h16 - depuis l'application mobile

Comme Lorient j'ai beaucoup aimé cette émission où Karine Lemarchand a été respectueuse envers tous ses invités. Quelqu'un capable de s'émouvoir dans la vie est capable de se mettre au niveau de ceux qui l'élisent