karine le marchand Dans un entretien accordé au magazine de cinéma So Film, l'acteur belge Benoit Poelvoorde a dit tout le bien qu'il pensait de certaines personnalités du PAF, et il ne mâche pas ses mots.
De Thierry Ardisson, il en garde un souvenir quelque peu mitigé: "Ardisson n'est pas une ordure. Par contre, il est cynique, et c'est peut-être pire" affirme le comédien.
Et de se remémorer son passage dans l'émission culte "Tout le monde en parle", en même temps que Bernard Montiel, qui avait été "humilié" sur le plateau alors qu'il promouvait son livre.
Choqué, l'acteur en avait parlé avec l'animateur qui lui avait alors rétorqué: "'T'en fais pas, il m'appellera demain pour me remercier. Avec notre engueulade, il va en vendre 6 000 exemplaires de plus de son bouquin'. "Comment croire à la sincérité des rapports médiatiques après avoir entendu ça?" rapporte Benoît Poelvoorde.
Par la même occasion, l'acteur se paye aussi Laurent Ruquier, et son ancienne émission "On n'demande qu'à en rire"
Il dit de lui que c'est "un homme qui rit à ses propres vannes, et avant de les dire".
Et de renchérir sur la célèbre productrice Catherine Barma, qui faisait partie du jury de l'émission: "C'est une femme austère qui doit avoir, allez, 2 700 ans. Catherine Barma, c'est l'Égypte! Je dis ça sans être méchant, hein, mais cette femme, c'est Pharaon".
Jeanmarcmorandini.com a joint Thierry Ardisson qui a accepté de répondre à Benoît Poelvoorde en exclusivité.
« Il faut vraiment qu'il arrête de picoler ! Je ne me souviens pas avoir prononcé ces mots », déclare d’abord l’animateur et producteur.
Avant de lâcher : « Monsieur Poelvoorde a semble-t-il la mémoire courte puisqu’il a fait sa première télé dans « Paris Dernière » pour la sortie de son premier film « C’est arrivé près de chez vous ». »
« Il est bien peu reconnaissant ! », a conclu Thierry Ardisson.
.
Vos réactions
Des deux, j'aurai tendance à croire Benoît qu'Ardisson.
Pareil! Ardisson a un melon aussi gros que son postérieur !Il est de pire en pire avec ses faux airs apitoyés ou ses vannes à 1 centime de roupie qui ne font rire que lui.. Grossier personnage de surcroît .
Il attaque Benoît sur l'alcool ! Lui ne picole pas mais ce qu'il s'est collé dans le pif a laissé des traces sur son cerveau . C'est pas mieux!
Attention aux propos sortis de leur contexte !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?