02/10/2016 09:17

Audiences Access - Thierry Ardisson sur C8 toujours largement devant "C l'hebdo" sur France 5

Thierry Ardisson reste toujours largement en tête devant "c L'hebdo" sur France 5 hier soir.

L'homme en noir qui officie désormais sur C8 a attiré 810.000 téléspectateurs contre 585.000 pour France 5.

Du côté de TF1, "50 Mn Inside" est à 2.769.000 téléspectateurs alors que Nagui affiche 2,1 millions sur France 2 avec son jeu.

Le journal de France 3 se glisse entre les deux avec 2.313.000 personnes devant l'édition nationale du 19/20.

A noter que la série "Commissariat Central" reste faible sur M6 avec seulement 813.000 personnes

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de PseudoIlluZion
14/octobre/2016 - 04h54
Enzo06 a écrit :

Mais des scores largement inférieurs à ceux qu'il faisait sur Canal +.

Ce n'est pas faux
Portrait de PseudoIlluZion
14/octobre/2016 - 04h54
tallis a écrit :

Le fait que les invités soient vraiment différents ajoute à la qualité à l'émission "salut les terriens", je la regarde aussi souvent que je peux.

Idem
Portrait de PseudoIlluZion
14/octobre/2016 - 04h54
Certains ont du oublier qu'Ardisson est maintenant sur C8
Portrait de chelmi
2/octobre/2016 - 10h03 - depuis l'application mobile

Je l'enregistre, ce qui me permet de zapper les moments où interviennent Guillon et certains invités. Comme hier Copé qui nous dit qu'il soutiendra N Sarkozy si celui-ci est élu à la primaire. Après lui avoir craché dessus allègrement. Ils n'ont vraiment pas honte de venir devant les téléspectateurs dire des choses pareilles

Portrait de tallis
2/octobre/2016 - 09h51

Le fait que les invités soient vraiment différents ajoute à la qualité à l'émission "salut les terriens", je la regarde aussi souvent que je peux.

Portrait de carino
2/octobre/2016 - 09h36

ai regardé hier soir. salut les terriens , et je peux dire que c' est une belle émission ..... 

avec imani natasha kampush, copé et timsit , c'etait mixte .... ( ca change d'autres qui invitent 80 % de mecs) 

l'interaction entre les invités était légère mais présente ..... on a appris pas mal de choses

le quizz sur les origines des politiciens francais ( pas mal et interessant) 

le témoignage de n kampush bouleversant .... 

 

 

Portrait de Enzo06
2/octobre/2016 - 09h23

Mais des scores largement inférieurs à ceux qu'il faisait sur Canal +.