10/09/2016 11:20

Hier sur France 2, Bernard Montiel a révélé pourquoi en 2003 il avait choisi Jean-Marc Morandini pour "vider son sac à propos de TF1" - Regardez

Hier après-midi dans l'émission d'Amanda Scott, Bernard Montiel s'est prêté à un jeu de devinettes, en trouvant l'identité de personnalités de la télévision.
Parmi elles, il devait trouver Jean-Marc Morandini.

L'occasion pour Bernard Montiel de donner son avis sur le journaliste.

L'animateur a raconté qu'en 2003, alors que le journaliste officiait sur RMC, c'est à lui qu'il a eu envie de "vider son sac".

A son micro, il avait confié qu'il n'était pas heureux sur TF1, "et je voulais lui dire à lui parce qu'il est pro."

.

Regardez

.


Bernard Montiel parle de Jean-Marc Morandini... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Caramella
18/septembre/2016 - 07h55
2003 ça commence à dater
Portrait de nina83
10/septembre/2016 - 14h33

j'aime beaucoup Montiel, je l'écoute chaque matin sur MFM radio (il y a aussi Alexandre Devoise : brillantissime) et depuis peu Patrick Sabatier ! c'est une bonne radio (surtout depuis que Morandini n'est plus sur Europe.....) mais pour en revenir au sujet, je trouve sympa son commentaire sur JMM et je n'arrive plus à regarder TPMP depuis qu'il a été "évincé" des ondes..... voir Delormeau s'agiter tous les soirs et être le faire-valoir de l'émission..... après ce qu'il a fait avec MOF.... j'espère que très bientôt on aura des news de Morandini qui doit vivre un calvaire médiatique actuellement..... mais la roue tourne ! smiley toujours ! smiley

 

Portrait de Jilou1994
10/septembre/2016 - 14h18

Bernard Montiel, une de ces personnes attachantes que j'apprécie le plus, pour sa bienveillance et son honnêteté et ce depuis des années. Il fait partie de ces personnes que l'on a du mal à imaginer se faire l'ennemi de quelqu'un sauf peut-être avec les personnes trop jalouses ? 

Portrait de Loveusa51
10/septembre/2016 - 12h14

Bernard Montiel est un chouette gars avec beaucoup de lucidité sur son métier.  

Il le prouve encore ici !