Claude Lelouch affiche son soutien à Sarkozy - Ecoutez
Interrogé ce matin sur Europe 1, le cinéaste Claude Lelouch a jugé que Nicolas Sarkozy était "un joli jouet qu'on est en train de casser".
"Sarkozy est une belle chance pour la France qu'on va rater, qu'on va perdre, parce qu'on est en train de le gâcher. On ne lui a pas laissé le temps de montrer son talent, (...) le ricanement a pris le pas sur le sérieux, sur le travail" a-t-il affirme.
"Je suis un peu triste, je vous cache pas que je suis un peu triste pour la France, parce que j'adore ce pays, je me sens français de tous les côtés. Peut-être que lui aussi a un égo surdimensionné, mais si c'est pour notre bien, pourquoi pas ?" a jugé le réalisateur qui n'avait jamais affiché publiquement ses opinions politiques jusqu'à présent.
"Je ne me suis jamais manifesté politiquement, avec personne. Je préfère être dans les tranchées que dans les défilés de la victoire" a annoncé Claude Lelouch.
Ecoutez:
Ailleurs sur le web
Vos réactions
La France d'en haut
La France d'en bas.
Comment peut on avoir un ego sur dimensionné et penser au bien de tous ? Vous avez raison Monsieur LELOUCH c'est pour votre bien...
Il faut comparer ce qui est comparable, on est bien d'accord ! Personne n'oblige les artistes à soutenir publiquement les hommes politiques de droite comme de gauche, après il ne faut pas qu'ils se plaignent d'être critiqué à tord ou à raison .
Ah bon, ils vont être envoyé dans des camps d'extermination ????
Ces artistes qui sont cités, ont-ils publiquement soutenus Sarkozy ou pas ? Si oui, qu'est-ce qui est choquant de les citer ? Ils n'ont qu'à soutenir en privé pas en public quelque soit le camp d'ailleurs (gauche ou droite) !
C'est pas faire le rapprochement avec la 2nd GM qui est malsain ? :roll:
d'accord avec toi, le monarque Mitterrand, dont il faut rappeler par exemlple que les amitiés d'extrême-droite, voire fascisantes (voir une "Jeunesse française" de Péan et plus particulièrement étaient bien connues par la Journalocratie qui, alors se taisait (pas comme maintenant où on aime à donner de la voix contre Sarko) a mis la France en coupe réglée. Ceci dit, le danger avec notre actuel Président est qu'il n'arrive pas à différencier le personnage public et le personnage privé : ça fait froid dans le dos pour un type qui a le bouton nucléaire au bout du doigt. Le fric décomplexé et la trop grande ostentation qui l'accompagne me parait aussi dangereuse.
de plus en plus de nul sur ce site qui ne peuvent que cracher leur haine .'D.....es gens de gauche qui ont l'habitude d'être aidé qui ont 2 mains gauche une grande bouche pour être poli mais pas de solution comme toute les gauche voir Espagne et Portugal.Vive SARKO le plus doué pour faire bouger notre pays et beaucoup moins de fonctionaire qui glandent.
un cinema de m..... pour un soutien identique voila
ah bon ? vous avez les comptes des écoutes sous chaque présidence...
ma fois il faut faire attention, ce site est infiltrée par des personnes qui tiennent des listes et disposent d'information sensibles ;-)
Très bien dit. Les films de ce type ont toujours été nuls. Je vois que ses opnions politiques le sont aussi.
Quant à moi il se trouve que c'est un de mes réalisateurs préférés à commencer par "Un homme et une femme" .J'ai été captivée par "Les Uns et les Autres " également..et il y en a tant qui ont été récompensés comme "Vivre pour Vivre", L'Aventure c'est l'aventure (génial!!!), l 'Itinéraire d'un enfant gâté, Les Misérables, Hommes Femmes, mode d'emploi et Roman de gare !!!!! Beaucoup de films excellents...si on va les voir bien sûr !
ex !!!!! t'es qui toi ?
ah encore un léche talonette de plus pour le roitelet :mrgreen:
Comme tous ces propos sont "petits"...à l'image de presque tous ceux qui postent et "crachent "leur haine sur ce forum .:roll:
ah bon carla bruni avait de la voix et du talent avant son mariage :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:
"Vous allez voir que les mêmes qui encensaient claude Lelouch vont tout à coup se mettre à le flinguer"
idem avec Carla Bruni, plus de talent après son mariage !!
Bon alors commençons: Lelouch, Clavier, barbelivien, Bigard, Mireille Mathieu, Macias, Doc gyneco...bref que des pointures ! :mrgreen:
Et Srakozy rebelote avec la loi loppsi 2, tous sur surveillance !
je suis très déçu de lelouch .... il a peut-être besoin d'aide pour son prochain film ... :twisted:
Lelouch est mon réal préféré.
c'est moche de vieillir ainsi, j'en suis navrée... ou bien aurait il besoin de commenditaires ? :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Chirac il me semble:mrgreen:
Ahahahah si tu veux,apparemment tu dois faire Lena ou SciencePo, pour me sortir un truc du genre c'est tout à ton honneur.
Lelouch fait partie de la clique qui a signé Hadopi et qui est ouvertement contre le téléchargement le fait qu'il soit pro Sarkozy n'est donc vraiment pas nouveau (si il savait à quel point les gens ne téléchargent pas ses films d'ailleurs ...).
Franchement de mon avis pour qu'il sorte de pareil propos c'est juste qu'il veut faire parler de lui , vu que personne ne s'intéresse à ses films...
ils en profitent paradis fiscaux pendant ce temps sarko nous dis d'allé travailler en usine:lol: :mrgreen:
tu es sur de parler de Sarkozy ?????????????????
c'est sur que pour les riches c'est une belle chance Sarkozy:mrgreen: :mrgreen:
tout à fait d'accord +5
Avec Sarkozy, on a quand même triplé le nombre de gardes-à-vues, la loi loppsi 2, va permettre aux policiers d'installer des mouchards sous couvert de sécurité avec toutes les dérives que cela comportent (rappelons-nous des écoutes téléphoniques)...La France est situé au 43e rang mondial en matière de liberté et droits de l'Homme ! Pour le pays des droits de l'Homme, çà la fout mal quand même, non ? :roll:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
2 ans 1/2 ?????? et depuis 2002, qui est au pouvoir ??????? :roll: :roll:
oui excuse moi humhum , sous jospin, c'est quand même chirac qui était le président et par contre en 2002, chirac plein pouvoir donc, pas 10 ans mais 8 ans.....oui 2 ans d'écart c'est vrai que c'est énormeeeeeeee :mrgreen: :mrgreen: et depuis....hummm qu'à fait la droite ????? vous les avez élu pourquoi au juste ????? regarder les mouches ?????
les années 80 sous miterrand sont des années réferences en matière d'emploi , de pouvoir d'achat et depuis c'est l'hécatombe ! :mrgreen:
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?