Alex Pretti Dans un communiqué, Fun Radio annonce que la Cour d'Appel de Paris a ordonné à Médiamétrie de réintégrer la station dans les résultats de toutes les prochaines vagues d'audiences "dans les mêmes conditions que les autres radios".
"La Cour d’Appel censure ainsi le projet de Médiamétrie de conditionner la réintégration de Fun Radio dans les sondages à l’absence d’une hypothétique « rémanence »", précise Fun Radio.
Mi-juin, Fun Radio a été accusée par cinq groupes de radio concurrents d’avoir gonflé ses mesures d’audience en conseillant à ses auditeurs de mentir aux enquêteurs de Médiamétrie, ce que Fun a qualifié de "calomnie".
Après enquête, l'institut avait décidé de ne pas publier les résultats d'audience de Fun Radio pour le deuxième trimestre et la période estivale, et de corriger les mesures du premier trimestre.
.
.
Vos réactions
J'ai participé une fois à 1 de leurs sondages c'est tellement rébarbatif qu' à la fin on met n'importe quoi
Bonne nouvelle, pour fun, bien fait pour les autres radios qui ne voulaient pas son retour pour l'instant.
l'audimat n'est pas fiable comme les audiences.tous se joue sur la parole des sondés.alors cette polémique n'avait pas lieu d'être.
Enfin ! Il était temps ! Histoire ridicule ...
J'ai participé une fois à 1 de leurs sondages c'est tellement rébarbatif qu' à la fin on met n'importe quoi
Un sondage écrit au lieu d'un sondage téléphone serait + efficace. On prendrait + le temps, quand on le souhaite. Car au téléphone ce n'est pas forcément le meilleur moment du coup on répond en vitesse.
De plus, Médiamétrie perdrait - de temps car les temps de la réflexion et de poser la question sont supprimés. Juste un coup de fil pour avoir leur accord.
Ils ont juste à envoyer une enveloppe T.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?