10/09/2016 07:42

Le chef d'Al-Qaïda Ayman al-Zawahiri menace les Etats-Unis de répéter les attaques du 11 Septembre "des milliers de fois"

Le chef d'Al-Qaïda Ayman al-Zawahiri a menacé les Etats-Unis de répéter les attaques du 11-Septembre "des milliers de fois", dans une vidéo diffusée à l'occasion du 15e anniversaire des attentats meurtriers de New York.

Le 11-septembre est "le résultat de vos crimes contre nous", a affirmé Ayman al-Zawahiri dans une vidéo diffusée par des comptes jihadistes sur internet en s'adressant aux Etats-Unis.

Selon lui, si les "crimes" se poursuivent, le 11-Septembre "va se répéter des milliers de fois".

Le 11 septembre 2001, deux avions de ligne avaient été détournés et précipités sur les tours jumelles du World Trade Center à New York, tuant 2.753 personnes.

Le même jour, un troisième avion s'était écrasé en Pennsylvanie et un autre au Pentagone en banlieue de Washington.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Langue de p..este
10/septembre/2016 - 14h08

S'attaquer à de pauvres gens dans les rues ça y'a du monde allez régler vos comptes avec les politiques en face à face .Car au final la politique dorée se fiche pas mal de pertes du peuple .

Portrait de Patric Plafond
10/septembre/2016 - 10h25
ça mange pas de pain,pourquoi il ne va pas donner une calotte au père Obama, ça aurai de la gueule !
Portrait de BEVILACQUA
10/septembre/2016 - 09h36 - depuis l'application mobile

Trop de mystères durant ce 11 septembre et des règles de physiques bafouées pour s assurer que c est l œuvre des islamistes, ne serait ce que la tour 7 du wtc qui s effondre sur elle meme.

Portrait de Pat24
10/septembre/2016 - 08h58

La lâcheté de ces individus n'a pas de bornes. C'est ce qui les entrainera à la déroute.

 

Ces propos outrés ont surtout pour but de faire leur publicité et faire parler d'eux. Cela reste du vent, malgré quelques attentats minables puant de lâcheté contre des civils non armés.

 

Les crimes contre eux !!! N'importe quoi. On voit surtout leurs crimes contre les minorités chrétiennes paisibles et martyrisées en Irak et ailleurs.

 

Et il y a des imbéciles qui croient encore à leur propagande et développent un sentiment de culpabilité !

 

NON, le terrorisme n'a aucune justification. JAMAIS !