06/09/2016 17:01

Sony aurait proposé 150 millions de dollars à Daniel Craig pour qu'il reprenne son rôle de James Bond

Il y a quelques mois, Daniel Craig expliquait qu'il préférait "se tailler les veines" plutôt que de reprendre le rôle de James Bond dans un nouveau long-métrage.

Selon Radar Online, les studios Sony ont proposé au comédien un cachet de 150 millions de dollars pour deux nouveaux films de la franchise.

Nos confrères précisent que plusieurs acteurs ont été approchés pour reprendre le rôle, si Daniel Craig n'était pas de retour : Idris Elba, Michael Fassbender ou encore Tom Hiddleston.

Une source a indiqué que les studios "sont prêts à le payer une fortune pour le garder", car ils "l'adorent".

Pour mémoire, Daniel Craig a déjà incarné James Bond dans quatre films : "Casino Royale" (2006), "Quantum of Solace" (2008), "Skyfall" (2012) et "Spectre" (2015).

Le comédien succédait alors à Pierce Brosnan.

.


La bande annonce de "James Bond: Spectre" par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Datazoom66
7/septembre/2016 - 14h07

Il faut rappeler aussi que dans Spectre, pour la  1ere fois dans toute la franchise, James Bond, alias Daniel Craig était coproducteur du film. Donc le cachet proposé, c'est une  chose, mais il touche aussi en fonction du succès du film. Il a envie de faire autre chose. OK, mais négliger le héros qui fait de lui une star "bankable" ce ne serait pas sympa. Personnellement, j'aimerais bien qu'il reste pour les 2 prochains films s'il accepte la proposition de Sony/Eon Productions. Wait & see...

Portrait de bertrand85
6/septembre/2016 - 17h37

sinon, je suis libre.