Selon le journal britannique "DailyMail", Daniel Craig en a "fini" de jouer les agents secrets! Après quatre opus dans la peau de 007, Daniel Craig dépose les armes...
Malgré les 68 millions de Livres proposées à l'acteur pour jouer dans les deux prochains James Bond, le Britannique n'a pas souhaité continuer.
De Casino Royal en 2006 à Spectre l'an dernier, Daniel Craig a été l'acteur le plus payé pour endosser ce rôle, avec plus de 38 millions Livres pour ses quatre films.
Durant la promotion de Spectre, l'homme de 48 ans avait précisé dans une interview qu'il préférait "s’ouvrir les veines" plutôt qu’enfiler à nouveau le costume de "James Bond".
Selon les bookmakers anglais le prochain agent secret sera interprété par l'acteur Tom Hiddleston (vu dans Avengers, Thor, The Night Manager..).
Des sommes importantes auraient été pariées sur le site Coral après sa rencontre avec Sam Mendes et Barbara Broccoli, au point de devoir fermer les paris.
"Il n'y a jamais de fumée sans feu. Les sommes gigantesques investies sur Tom Hiddleston, ces dernières 24 heures, nous ont forcé à arrêter les paris." a déclaré Nicola McGeady, porte-parole du site Coral.
Le dernier James Bond, Spectre cumule près de 850 millions de dollars de recettes à travers le monde.
Vos réactions
les deux premiers n'étaient pas terribles, il part au moment où il incarnait parfaitement le rôle !
@Datazoom66
Je vous rejoins sur vos remarques 2 et 3. Par contre pour la 1ère, d'autres acteurs ont "démissionné" avant la fin de leur contrat. Ainsi Timothy Dalton avait un contrat de 3 films et a décliné le rôle à l'issue du 2ème, même si ce renoncement au permis de tuer est en grande partie du aux problèmes juridiques entre Danjaq et MGM qui ont retardé la réalisation de Bond 17 (qui deviendra GoldenEye). De même Sean Connery à l'issue de Vivre et laisser mourir.
J'espère malgré tout et même si c'est n'est pas à mes yeux le meilleur interprète du rôle qu'il en fera un 5ème.
Plusieurs réactions:
1- Le contrat initial de Daniel Craig portait sur 5 films, il en a fait 4.
2- Pous Spectre, c'est la 1ere fois que l'acteur vedette est coproducteur du film, c'est à dire un gros pactole assuré en plus du contrat initial.
3- Ce genre de bruit à déjà couru avant l'annonce officielle du projet "Spectre" avec Daniel Craig et Sam Mendes aux commandes.Dans les autres déclarations de ces derniers jours: Christoph Waltz a récemment dit qu'il était partant pour 2 films en plus de Spectre UNIQUEMENT si Daniel Craig est toujours Bond. La fin du film ouvre largement la porte à une suite. Oberhauser (Ou Blofeld, choisissez le nom qui vous va) peut s'évader et vouloir se venger de Bond. Le sujet peut durer sur plusieurs films à venir.
A la sortie de Skyfall, Sam Mendès avait dit qu'il ne ferait pas le suivant. Et il l'a fait... Il est trop tôt aujourd'hui pour savoir qui va faire quoi. Les tabloïds anglais sont friands de ce genre de cancans. Restons zen !!
Mais une chose est sure: James Bond will return !!
Une page se tourne pour la saga.
C'est dommage, le rôle lui allait bien
Spéculations, spéculations.... La BBC affirme le contraire. Il ne faut pas oublier que le secret autour de l'annonce d'un nouvel acteur a toujours été bien gardé.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?