
A partir du dimanche 11 septembre, Bruce Toussaint et Karim Rissouli présenteront les deux rendez-vous politique de France 5.
Les deux journalistes se succéderont en direct et en public dans les studios de la Cité du cinéma (Saint-Denis) pour animer "C politique" et "C polémique".
A 18h35, Karim Rissouli prendra la tête de "C politique". Le magazine retrace le fil de la semaine politique à travers des reportages.
Autour du journaliste, une équipe composée de Camille Girerd (journaliste politique, experte des off), Thomas Snégaroff (historien, spécialiste des États-Unis), Luc Hermann (expert de la communication politique, des « spin doctors »), Maxime Darquier (journaliste, « fact checker », qui enquête sur les rumeurs du Net), Camille Vigogne, Elsa Haharfi et Yohan Malka (les reporters de l’émission).
Ensuite, à 19h45, Bruce Toussaint animera "C polémique".
Place à la confrontation d’idées, à un débat citoyen mélangeant acteurs de la société civile, intellectuels, hommes politiques et éditorialistes.
Vos réactions
ouais et bien moi, à cette heure là, j'écouterais radio courtoisie
C dans l’air avec Yves Calvi c’était une bonne émission, mais avec l’islamo-gauchiste Bruce Toussaint c’est devenu impossible à regarder. Je ne vais pas tarder à boycotter cette émission.
Barbier semble bouffer à tous les râteliers et Cayrol a un orgasme dès qu'il entend PS ou Hollande donc zéro crédibilité. Sinon, l'émission était instructive avant de devenir propagandiste avec Tousaint.
LOL
Cayrol et ses reniflements incessants semble parfois manquer d'un p'tit rail en cours d'émission
)
Bon manquait plus que le gros Toussaint, elle ou la pluralité dans cette émission ?
Rissouli ????
Non mais c'est une blague? Il n'y a pas plus partial, suffisant, partisan, obsédé par le FN que ce bonhomme, un journalisme à ras les pâquerettes...
Quand je pense aux années Moati et même Calvi... Ça va pas être triste tiens....
vous avez, hélas! tout dit , le cirque des élections de 2012 va reprendre , les rivaux à hollande vont être laminés, voire insulter par tous ces journaleux gauchos , et si c'est sarkozy face à leur gourou hollande, cela va être l'hallali , sarko va être trainé dans la boue
Ne vous inquiétez pas pour lui, il sait très bien où il met les pieds... C'est pour ça qu'il les met d'ailleurs.
L'hostilité, les défis, il aime ça, c'est ce qui le fait vibrer.
Faites lui confiance au lieu de douter si vous le soutenez, vous lui rendrez service.
J'aime beaucoup Bruce toussaint. Il a quelque chose de très rassurant. Il est très bien dans C dans l'air et je n'ai pas l'impression qu'il roule pour faire quoique ce soit. Arrêtez la mauvaise foi !
Encore et encore une emission pipolitique !!!!!!
je n'aime pas ce TOUSSAINT il fait sale avec cette barbe , il n'arrive pas a la cheville de MR CALVI , encore un trop payé.
Et hop ! Les médias une nouvelle fois complices de la ré-élection de Hollande en 2017. La soupe est servie au PS par tous ces journaleux de gauche, payés grassement avec nos impôts. Equation si simple et qui fonctionne tellement bien auprès des crédules français.
Par ici la bonne soupe ....maintenant ,il faut savoir qui va la boire ???
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?