télématin La chanteuse Mariah Carey, célèbre pour ses tenues vestimentaires souvent osées, a quelques peu choqué les responsables de deux aéroports pour les liaisons entre Los Angeles et Las Vegas en Californie.
Selon le site people américain "TMZ", les aéroports de Burbank et Orange County ont refusé d'exposer deux affiches géantes de promotion du show de la diva.
En cause, sa tenue "osée" et "sexy" qui met de manière évidente en avant sa forte poitrine simplement recouverte d'un drap doré.
Selon les informations de "TMZ" même le "Caesar's Palace" de Las Vegas, où se produit la chanteuse, a refusé de mettre en avant cette campagne de promotion en demandant une version censurée.
De son côté Mariah Carey tenterait tant bien que mal de maintenir cette affiche pour faire la promotion de son spectacle qui reprendra le 24 août prochain.
Vos réactions
Des atouts comme ça c'est une plus value. .
Ah ces puritains
Mariah ne vend plus, obligée de faire des affiches vulgaires et photoshopées à mort pour attirer la foule. Ces premiers albums étaient merveilleux, depuis elle fait juste de la daube et essaie de faire de la provocation pour qu'on parle encore d'elle. Elle en devient pathétique. Dommage je l'aimais bien au départ, je la trouvais fraîche.
La fée.
ps: je comprends pas toujours pourquoi le site doit mettre des promos qui n'ont rien à avoir avec l'article
Pas faux :)
En meme temps si elle peut pas mettre en avant ses nibars qu'est ce qui lui reste ??
Ben sa voix
En meme temps si elle peut pas mettre en avant ses nibars qu'est ce qui lui reste ??
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?