Avant-Première: Regardez Lagaf' qui débarque chez Reichmann
Dimanche prochain, dans "Attention à la marche" vous verrez Vincent Lagaf débarquer sur le plateau de l'émission Jean Luc Reichmann.
Lagaf' était en train de tourner un jeu sur le plateau voisin de celui de Jean Luc, quand il a découvert que plusieurs de ses amis étaient invités.
jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder en avant-première cette séquence
Ailleurs sur le web
Vos réactions
Moi aussi, j'espère qu'il restera à la télé pour nous animer quelques émissions de temps en temps !! Vincent Lagaf est un animateur vraiment génial !!
La semaine dernière dans une émission du "Juste Prix" Reichmann a fait la même chose donc c'était forcé que Lagaf fase de même dans son émission.
Ah ben v'la l'émission ...
Absolument NUL !!!!
oufff heureusement qu'il y a des fautes, autrement tu aurais rien à dire!
les studios se touchent mdr
tant qu'il y aura des cons pour les regarder en même temps.
ils sont tranquillent pour quelques années
Les 2 font la paire, ou qui se ressemble s'assemble... 2 animateurs dont les émissions ont vraiment peu d'interêt!
c'est pas faux !!!
oui mais il me semble que JLR a fait la même il y a pas longtemps donc c l'arroseur arroser
ah bon ? Mince, j'ai raté ça.
Sinon, dans le genre, j'me souviens de Nagui qui s'était ramené chez ruquier :mrgreen: :mrgreen:
C'est pas faux.
exactement !!
Le titre de la vidéo est un peu ironique---. S'ils le montrent je vois pas en quoi c'est "surprise"...
Reichmann avez fait de même il y q quelques jours dans "Le juste prix" !!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?