02/08/2016 09:54

Nadine Morano dénonce une invasion massive arabo-musulmane: "Je ne veux pas que la France devienne musulmane"

Nadine Morano était invitée de RMC, une semaine après l’attentat dans une église à Saint-Etienne-du-Rouvray.

Elle a déclaré que la France était l’objet d’une « invasion massive arabo-musulmane ».

«Je ne veux pas que la France devienne musulmane », a-t-elle ajouté.

Elle a également appelé à «rééquilibrer notre immigration» pour éviter une telle «invasion».

« Nous vivons des actes terroristes, nous vivons l’islam radical qui se développe en France, des comportements communautaristes inacceptables avec le développement du port du voile intégral dans les quartiers, avec des revendications dans le milieu médical.

On laisse s’installer en France un islam politique depuis très longtemps, de plus nous avons un gros problème avec l’organisation de l’ islam en France ».

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de verocilaptor
2/août/2016 - 20h30

Elle n'a pas tort...

C'est sûr, à Miami (Morandini et les footeux) ou à LA (Omar Sy et tous ses potes acteurs), c'est facile de dire qu'on vote à gauche et qu'on déteste Nadine, qu'on chie sur les flics, qu'on execre la Droite ! N'est-ce pas ?

Portrait de bouli
2/août/2016 - 19h44

personne ne veux  que la France devienne musulmane

a part les musulmans et les gauchos colabos

Portrait de Micheldu17.02
2/août/2016 - 16h40
Alpino a écrit :

Si elle est française , même très française comme tous les italiens qui eux ce sont intégrer en France parmis les français en faisant comme les français,  contrairement à la majorité des musulmans et vos chérubins des cités smiley

***** et je pèse mes mots.....smiley

Portrait de deuns
2/août/2016 - 15h41
TurnLeft a écrit :

Cette connasse se vautre dans la fange. Il faut se débarrasser de cette droite anti républicaine et nauséabonde. Cette bonne femme stupide ne s'est-elle pas rendu compte encore que ceux qui commettent ces attentats sont français de puis plusieurs générations, que vient donc faire l'immigration la-dedans? 

Les terroristes français depuis plusieurs générations ? Même si c'était le cas ils le seraient sur le papier mais pas dans leur tête. Dans l'extrême mieux vaut être anti républicain que collabo.

Portrait de Alpino
2/août/2016 - 15h28
Alpino a écrit :

Si elle est française , même très française comme tous les italiens qui eux ce sont intégrer en France parmis les français en faisant comme les français,  contrairement à la majorité des musulmans et vos chérubins des cités smiley

Oups !! Commentaire destiné à man73 

Portrait de Alpino
2/août/2016 - 15h27
Man73 a écrit :

Elle parle elle n'est meme pas francaise deja 

Si elle est française , même très française comme tous les italiens qui eux ce sont intégrer en France parmis les français en faisant comme les français,  contrairement à la majorité des musulmans et vos chérubins des cités smiley

Portrait de Alpino
2/août/2016 - 15h22
Nadine Morano a écrit :

Merci a vous pour votre soutien smiley

Si elle est française , même très française comme tous les italiens qui eux ce sont intégrer en France parmis les français en faisant comme les français,  contrairement à la majorité des musulmans et vos chérubins des cités smiley

Portrait de Noodles1
2/août/2016 - 15h20

A l'origine Nadine s'appelait Nadine Pucelle (nom modifié en Pugelle) .Elle est originaire de Lorraine . Donc" Pucelle de Lorraine "  On connait l'autre pucelle de lorraine sous le nom de Jeanne d'Arc ..  Notre Nadine veut copier son illustre modèle et bouter le musulman hors de France ..ou plutôt elle veut surfer sur la vague actuelle pour se refaire une santé politique .Quand on a goûté au pouvoir ,c'est dur de se retrouver dans l'ombre !

Sur le fond, tout a été dit par les uns et les autres..donc no comment.

Portrait de Langue de p..este
2/août/2016 - 15h08

Il ne faut pas non plus qu'une autre religion prenne le relais ...car facile de crier au loup en voyant des soit disant migrants déboulés et changer la religion en France mais non merci pour le retour des cathos . Certains pronent le fait que la France est catho grand bien leur fasse doit on oublier le nombre de paiens massacrés pour en arriver à une France au soit disant racine catholique .... Alors non au départ la FRance n'était surement pas catho n'en déplaise à certain .

Portrait de zeltron
2/août/2016 - 14h28
Hiram habif a écrit :

Déjà plus de 200 sans-abris morts dans les rues en France en 2016.

Plus efficace que le djihadisme, l'ultralibéralisme !

il y'a de la misère en France mais faut pas raconter n'importe quoi non plus, on est peut-être le pays du monde qui fait le plus dans le social, pour l'"ultralibéralisme" allez faire un tour aux usa et on en reparlera.
Portrait de zeltron
2/août/2016 - 14h24
Keedz17 a écrit :

c'esr  bien ce que je dis les Francais manque d'ouverture d'esprit je vois pas le problème de vouloir s'habiller à l'africaine ou de manger des plats traditionnels chacub est libre de vivre comme il le souhaite. ensuite vous êtles victimes de désinformation faciste le halal en cantine scolaire n'existe pas mais se sont des plats de substitution pour les végétariens ou ceux qui aiment pas certaine viandes pour les hôpitaux si certaine femme se sente plus à l'aise avec une femme je vois pas le soucis homme ou femme si on se sent mal à l'aise avec un docteur on est dans sont droit de changer. Concernant les étrangers italien portugais espagnol leur intégration à été facilité par le fais qu'il n'était pas musulmans, une partie des Francais est raciste car elle n'a pas été éduqué à une diversité religieuse 

@ "c'esr bien ce que je dis les Francais manque d'ouverture d'esprit " sic Mais oui c'est le français qui est en "manque d'ouverture d'esprit " imposer le voile islamique dans l'espace public, dans un pays où cela va contre toute l'évolution du statut de la femme c'est de l'"ouverture"? Des revendications permanentes, le refus d'adopter nos codes culturelles, nos valeurs, c'est une preuve d'intelligence? Ceux sont des français chrétiens/ laïcs qui ont trouvé normal qu'on assassine des artistes et des journalistes pour des dessins? Molenbeek c'est de la faute des Belges aussi, pour la Grande-Bretagne regardez les videos sur youtube, par exemple sur la ville de Luton ( Luton + islamists) et regardez ce que les anglais ont gagné en acceptant tout et n'importe quoi @" pour les hôpitaux si certaine femme se sente plus à l'aise avec une femme je vois pas le soucis homme ou femme " Mais oui il n'ya aucun problèmes à l'islamisation de notre nation à l'importations de mentalités rétrogrades , on en est au point où on doit mettre des vigiles dans des hôpitaux mais ce sont nous qui sommes "fermés" sic Sur ce baratin toujours accusatoire de la France et des français, lisez de Malika Sorel-Sutter "Décomposition française: comment en est-on arrivé là ? " et aussi "Immigration, Intégration : Le langage de vérité".
Portrait de crossfire
2/août/2016 - 14h13
Hiram habif a écrit :

Déjà plus de 200 sans-abris morts dans les rues en France en 2016.

Plus efficace que le djihadisme, l'ultralibéralisme !

Vous m'expliquerez le rapport avec ma réponse a un autre membre.

 

ou plutot, non, ne tentez aucune explication, gardez vos posts stupides et hors sujet pour vous,cela vaut mieux !

Portrait de kim34560
2/août/2016 - 14h06

pour une fois elle a raison ......mon dieu  on voit avec eux plein de malheur en FRANCE ....ALLEZ GOUVERNEMENT HOLLANDE ALLEZ PRENDRE DES VACANCES...

Portrait de topgif
2/août/2016 - 13h58

Elle a raison, seulement 90% des français ferment les yeux. Dans 20ans maximum ont nous imposera de bouffer halal et de sortir avec le voile et il sera alors trop tard pour faire marche arrière !

Portrait de Keedz17
2/août/2016 - 12h28
crossfire a écrit :

 

"victimes de désinformation"....... "éduqué "

 

Ce qu'il y a de terrifiant a vous lire, c'est que je suppose que le pire, c'est que vous êtes sincère,  et que vous ne vous rendez meme pas compte que vous etes la victime des termes memes que vous employez.

 

Victime a tel point que vous finissez par penser surement sincerement , a grands coups de "désinformations" et "éducations" martelés dans votre tete ces dernieres années,que les menus sans porc sont en fait des menus proposés pour "les végétariens ou ceux qui aiment pas certaine viandes".

 

Manifestement, la propagande a fonctionnée a merveille sur vous.

Je suis pas naïf bien sûr que je sais que les plats de substitution sont avant tout pour raisons d'interdits alimentaire mais ne parlez pas de hallal imposée c'est faux j'ai 25 ans quand j'étais petit dans les cantines ça existais le choix les viandes et le poisson  le vendredi m'étais imposé les plats de substitution sont donc un avancé tardif mais nécessaire 

Portrait de 64 San fermin
2/août/2016 - 12h17

Elle  a les qualités pour ecrire dans le Gorafi pas pour être un responsable du pays

Portrait de crossfire
2/août/2016 - 12h16
TurnLeft a écrit :

Cette connasse se vautre dans la fange. Il faut se débarrasser de cette droite anti républicaine et nauséabonde. Cette bonne femme stupide ne s'est-elle pas rendu compte encore que ceux qui commettent ces attentats sont français de puis plusieurs générations, que vient donc faire l'immigration la-dedans? 

Ah bon ??

Par exemple, le tunisien avec une carte de résident qui a fait 84 morts et 400 bléssés a Nice était "Français depuis plusieurs générations" ??

Portrait de crossfire
2/août/2016 - 12h04
Keedz17 a écrit :

c'esr  bien ce que je dis les Francais manque d'ouverture d'esprit je vois pas le problème de vouloir s'habiller à l'africaine ou de manger des plats traditionnels chacub est libre de vivre comme il le souhaite. ensuite vous êtles victimes de désinformation faciste le halal en cantine scolaire n'existe pas mais se sont des plats de substitution pour les végétariens ou ceux qui aiment pas certaine viandes pour les hôpitaux si certaine femme se sente plus à l'aise avec une femme je vois pas le soucis homme ou femme si on se sent mal à l'aise avec un docteur on est dans sont droit de changer. Concernant les étrangers italien portugais espagnol leur intégration à été facilité par le fais qu'il n'était pas musulmans, une partie des Francais est raciste car elle n'a pas été éduqué à une diversité religieuse 

 

"victimes de désinformation"....... "éduqué "

 

Ce qu'il y a de terrifiant a vous lire, c'est que je suppose que le pire, c'est que vous êtes sincère,  et que vous ne vous rendez meme pas compte que vous etes la victime des termes memes que vous employez.

 

Victime a tel point que vous finissez par penser surement sincerement , a grands coups de "désinformations" et "éducations" martelés dans votre tete ces dernieres années,que les menus sans porc sont en fait des menus proposés pour "les végétariens ou ceux qui aiment pas certaine viandes".

 

Manifestement, la propagande a fonctionnée a merveille sur vous.

Portrait de xavier75
2/août/2016 - 12h03

Les musulmans ne sont pas tolérants du tout et racistes, et nous pauvres c... de français on laisse tout faire!!

En 2017 il va falloir voter correctement, pas comme en 2012...

Portrait de Nyco81
2/août/2016 - 11h58
Keedz17 a écrit :

c'esr  bien ce que je dis les Francais manque d'ouverture d'esprit je vois pas le problème de vouloir s'habiller à l'africaine ou de manger des plats traditionnels chacub est libre de vivre comme il le souhaite. ensuite vous êtles victimes de désinformation faciste le halal en cantine scolaire n'existe pas mais se sont des plats de substitution pour les végétariens ou ceux qui aiment pas certaine viandes pour les hôpitaux si certaine femme se sente plus à l'aise avec une femme je vois pas le soucis homme ou femme si on se sent mal à l'aise avec un docteur on est dans sont droit de changer. Concernant les étrangers italien portugais espagnol leur intégration à été facilité par le fais qu'il n'était pas musulmans, une partie des Francais est raciste car elle n'a pas été éduqué à une diversité religieuse 

Il faudrait réfléchir un peu plus aux détails et moins voir le monde par le prisme de tes doctrines.

Tu veux que chacun soit libre de vivre comme ils veulent, mais justement les personnes les plus impliquées dans les religion essaient justement d'imposer leurs vues aux autres et empêcher les autres de vivre comme ils le veulent. Et pourtant ce sont eux que tu es en train de défendre.

Je suis de banlieue parisienne. Ma soeur s'est faite insultée par des personnes d'origine maghrébine parce qu'elle portait une jupe. 

Le problème pour les gens n'est pas que les musulmans veulent vivre comme ils le veulent, mais qu'une partie d'entre eux aimeraient faire vivre tous les musulmans, voire tous les français, comme eux vivent. C'est ça le problème. 

Au final tu défends des gens qui font exactement ce que tu reproches à d'autre. 

Portrait de Keedz17
2/août/2016 - 11h44
lechene a écrit :

@keedz17

désolé mais moi cela me dérange de croiser des femmes entièrement voilées où l'on ne voit que les yeux, cela me dérange de traverser des quartiers ou tout le monde vit à l'africaine ou comme au maghreb, cela me dérange d'imposer du hallal à des cantines, comme dans certains hôpitaux on impose des médecins femmes

si vous appelez cela du racisme, je ne suis pas d'accord c'est simplement un ras le bol qui s'installe

maintenant quand vous parlez des étrangers que nous avons fait venir il y avait aussi des portugais, espagnols et italiens et c'est curieux qu'avec eux il n'y a pas de problêmes

c'esr  bien ce que je dis les Francais manque d'ouverture d'esprit je vois pas le problème de vouloir s'habiller à l'africaine ou de manger des plats traditionnels chacub est libre de vivre comme il le souhaite. ensuite vous êtles victimes de désinformation faciste le halal en cantine scolaire n'existe pas mais se sont des plats de substitution pour les végétariens ou ceux qui aiment pas certaine viandes pour les hôpitaux si certaine femme se sente plus à l'aise avec une femme je vois pas le soucis homme ou femme si on se sent mal à l'aise avec un docteur on est dans sont droit de changer. Concernant les étrangers italien portugais espagnol leur intégration à été facilité par le fais qu'il n'était pas musulmans, une partie des Francais est raciste car elle n'a pas été éduqué à une diversité religieuse 

Portrait de Nyco81
2/août/2016 - 11h40
Keedz17 a écrit :

Ces propos sont juste ignobles et j'espère qu'elle sera punis pour appel à la haine raciale car si elle avait un minimum d'intelligence et de connaissance de la langue française elle devrait savoir que chaque mots à son sens et parler d'invasion dais partie du champs lexical de la guerre . Ce terme est indécent du compte fais qu'il s'agit de Francais elle vise clairement une religion et une origine . Comment peut-on tolérer de tel propos sans être raciste ? Je vois pas le problème de croiser des femmes voillée, des homme en kippa ou des personnes portant des croix . Le vrai problème c'est que la France pratique une laïcité hypocrite ou les racines chrétienne sont bien présente se qui a  nourris un manque d'ouverture d'esprit chez les Francais et fais naître un racisme latent. Dans beaucoup de pays occidentaux le culte est libre et ç dérange personnes au royaume unis on vois des policiers d'origine indienne en turban, des employé en voile il n'y a aucun problème la pluparts des policiers ne sont même pas armés. Le vrai problème c'est une minorité de Francais raciste qui supporte pas les musulmans mais sans eux la france d'aujourd'hui ne serais pas la même ils ont aidé à la reconstruire après guerre, ils on étaient embauché pour les tâches les plus ingrate encore aujourd'hui les métiers difficiles peut valorisant voir ingrat sont tenu par des gens de couleur d'origine diverse la France à un vrai problème avec ça. Tant qu'une partie des Francais n'acceptera pas que la France est un pays de metissage forcemment ça n'ira pas mieux 

parce que l'égalité homme-femme ce n'est pas important pour toi ? Ce qui me dérange, ce n'est pas la tenue c'est ce qu'elle signifie. Et les professionnels du politiquement correct ne veulent surtout pas voir cela et c'est là qu'est le danger. 

Les femmes se battent à travers le monde pour pouvoir ne plus porter le voile sans risquer aucune représailles, pour avoir les mêmes droits que les hommes. Et en France, on aimerait nous faire croire que le voile intégral n'est aucunement une soumission de la femme à l'homme mais seulement à Dieu. C'est le cas dans le monde entier, mais ce ne serait pas le cas en France, tiens donc. 

C'est mon seul problème avec le voile. S'il y avait un vrai respect de la femme, je m'en ficherai totalement du voile. C'est pas parce qu'elles peuvent mettre un string en-dessous qu'elles sont libérées. C'est un véritable fantasme des bien-pensants.

J'ai des personnes autour de moi qui vivaient pleinement leurs vies et qui depuis qu'elles sont mariées, sont voilées et à la maison 7j/7. J'ai vu les mariages avec salles séparées pour homme et pour femme. Ce n'est pas de la fiction, cela arrive dans les yvelines.

Portrait de crossfire
2/août/2016 - 11h36

Nadine Morano dénonce ??

 

Malheureusement, elle ne fait qu'une simple constatation.

Portrait de MC26
2/août/2016 - 11h34
dolphins a écrit :
Plus elle parle plus elle donne des voix à Marine

vous ne croyez pas que ce GVT en fait autant avec leur laxisme !!!!

Portrait de MC26
2/août/2016 - 11h31
Malloy a écrit :

Tout à fait d'accord avec Nadine Morano !!! Mais j'ai l'impression que cela est mal parti !!!

surtout avec "nos vendus" aux pays arabes....

Portrait de lechene
2/août/2016 - 10h53

@keedz17

désolé mais moi cela me dérange de croiser des femmes entièrement voilées où l'on ne voit que les yeux, cela me dérange de traverser des quartiers ou tout le monde vit à l'africaine ou comme au maghreb, cela me dérange d'imposer du hallal à des cantines, comme dans certains hôpitaux on impose des médecins femmes

si vous appelez cela du racisme, je ne suis pas d'accord c'est simplement un ras le bol qui s'installe

maintenant quand vous parlez des étrangers que nous avons fait venir il y avait aussi des portugais, espagnols et italiens et c'est curieux qu'avec eux il n'y a pas de problêmes

Portrait de soly
2/août/2016 - 10h42
Caramella a écrit :
Des propos un peu déplacé mais elle n'a pas tort

Pourquoi déplacés ???

Non, elle a raison et ses propos ne sont pas du tout déplacés c'est simplement la vérité.

 

Portrait de Caramella
2/août/2016 - 10h37
Des propos un peu déplacé mais elle n'a pas tort
Portrait de Keedz17
2/août/2016 - 10h25

Ces propos sont juste ignobles et j'espère qu'elle sera punis pour appel à la haine raciale car si elle avait un minimum d'intelligence et de connaissance de la langue française elle devrait savoir que chaque mots à son sens et parler d'invasion dais partie du champs lexical de la guerre . Ce terme est indécent du compte fais qu'il s'agit de Francais elle vise clairement une religion et une origine . Comment peut-on tolérer de tel propos sans être raciste ? Je vois pas le problème de croiser des femmes voillée, des homme en kippa ou des personnes portant des croix . Le vrai problème c'est que la France pratique une laïcité hypocrite ou les racines chrétienne sont bien présente se qui a  nourris un manque d'ouverture d'esprit chez les Francais et fais naître un racisme latent. Dans beaucoup de pays occidentaux le culte est libre et ç dérange personnes au royaume unis on vois des policiers d'origine indienne en turban, des employé en voile il n'y a aucun problème la pluparts des policiers ne sont même pas armés. Le vrai problème c'est une minorité de Francais raciste qui supporte pas les musulmans mais sans eux la france d'aujourd'hui ne serais pas la même ils ont aidé à la reconstruire après guerre, ils on étaient embauché pour les tâches les plus ingrate encore aujourd'hui les métiers difficiles peut valorisant voir ingrat sont tenu par des gens de couleur d'origine diverse la France à un vrai problème avec ça. Tant qu'une partie des Francais n'acceptera pas que la France est un pays de metissage forcemment ça n'ira pas mieux 

Portrait de taine66
2/août/2016 - 10h08

Sur le fond, elle a raison.

La France se doit de protéger ses racine chrétiennes donc son histoire et donc ses valeurs et son avenir dans une totale laicité.

Quant aux musulmans, ils doivent étre capable de fonder une hierarchie interne avec des regles et des dogmes en compatibilité avec la République et faire en sorte que ceux ci soient respectés et appliqués. comme c'est le cas dans les autres religions.