
Le conseil d'administration, qui s'est tenu mercredi dans la matinée, "a mandaté le président-directeur général (Patrick de Carolis) de France Télévisions pour engager les négociations exclusives avec le consortium Lov-Publicis", indique le groupe.
FTP commercialise les espaces publicitaires et le parrainage des chaînes de l'audiovisuel public et d'un portefeuille de médias indépendants (Discovery Channel, FoxLife, Euronews, TV5Monde, sites internet fixes et mobile).
Pour perdurer et assurer son développement après fin 2011 et l'arrêt total de la publicité à France Télévisions, FTP s'est mis d'accord avec son actionnaire pour rechercher des partenaires industriels et financiers.
Lors du lancement de la procédure de vente de FTP, quatre candidats étaient en lice: Lagardère, Hi-Media, NextRadioTV, et le consortium Publicis-Financière Lov.
Vos réactions
si ça sent pas la "magouille" !!!!!!!
et oui ce genre de réaction épidermique existe...
et pourtant ce sont ces services publics (et non les fonctionnaires faut pas tout comprendre) qui ont permis à de nombreuses entreprises privées de bénéficier d'infrastructures et donc de pouvoir tranquillement faire fortune...
On ne perd jamais rien a être un peu circonstancié dans ses amours comme ses haines...
ce serait encore plus compliqué puisque'Alain Minc serait actionnaire de la société de S. Courbit... d'où conflit d'intérêt patent
pf on magouille avec le fric de l etat et c est tout ce que vous trouvez a dire allez retourner a votre niche sarkozyste .
combien vous pariez que ce serra courbis ? ce que ne dit pas le post (pour ca faut etre indepandant.....)c est que stephane Courbis est conseillé par alain minc le meme alain minsc qui a conseillé a Sarkozy de supprimer la pub sur france television ,encore des arrangements entre amis ??????????
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?