Fontainebleau Dans le cadre de la promotion de son ouvrage "Trop vite", Nabilla était en séance de dédicaces à Besançon dans le nouveau centre commercial du centre-ville.
Mais, cette séance a viré à l'émeute, comme le rapporte L'Est Républicain.
Les premiers fans étaient déjà présents en fin de matinée, soit quelques heures avant l'arrivée de l'ex-candidate de télé-réalité.
Nos confrères précisent qu'à 17h, plusieurs centaines de personnes étaient sur place pour avoir une dédicace de Nabilla.
Mouvement de foule, bousculades... Face à cette hystérie, les agents de sécurité ont décidé d'annuler la rencontre.
Une demi-douzaine de malaises ont également été dénombrée.
"On arrive d’Aix-en-Provence, on a fait cinq heures de voyage pour venir à Besançon. C’est dommage qu’on ne puisse pas faire ces dédicaces, mais c’est vraiment trop dangereux, on ne sait pas ce qui peut se passer", a expliqué Nabilla à L'Est Républicain.
Quelques heures plus tard, la jeune femme a réagi sur son compte Twitter. "Mes chéris, je suis tellement triste de ne pas avoir passée un moment avec vous. Je suis vraiment touchée de tout cet amour, c'est fou !!!" et d'ajouter être "très touchée par tant d'amour".
.
Regardez
.
Vos réactions
Pauvre France>
Le problème c'est que certaines gamines prennent tout ça pour argent comptant et Nabila comme modèle! Le miroir aux alouettes devient une fixation pour quelques jeunes et c'est regrettable , parce-que parfois ces jeunes sont amenés à faire n'importe quoi pour être"élus"
Vous me faites tous bien rire quand même. Je n'aime pas cette fille non plus soyons clair mais j'aimerais franchement savoir ce que vous aimiez comme vedette lorsque vous étiez ado. ça ne devait pas être tres intello ni tres haut du panier non plus !
Je vous rappelle que dans les années 50 et 60 a Cannes lors du festival il y avait deja ce qu'on appelait des "starlettes" qui n'avaient comme vocation de n'être que belles et par forcement tres intelligentes. Mais ça, comme c'est le passé on le regarde avec bienveillance et nostalgie.
Franchement laissé cette fille pour ce qu'elle est, une petite "starlette" new generation pour gamines et gamins écervelés... comme nous l'avons tous été a un moment de notre vie !!
Comme quoi la télé a réussi à laver le cerveau de notre jeunesse... mission accomplie...
La France va très mal !!!
jeune génération bercée par les anges les ch'tis etc .. réseaux sociaux et plateformes en ligne !!
Dit-il, connecté sur le site Jeanmarcmorandini.com ... .
La France de demain! Aïe aïe aïe!
Elle est vraiment mal barré la France de demain...
La France de demain! Aïe aïe aïe!
On dira ce qu'on voudra mais elle a quand même un
look agréable et en plus elle semble très cool et très
sympathique.
à condition qu'elle n'ait pas de couteau entre les mains
ce n'est plus la meme époque. . On ne peut comparer avec celle d aujourd'hui !
À qui le dite vous.. Mais la différence est flagrante, aucune culture la pauvre fille..
Triste époque... Je suis de Besançon, la ville qui a mise au monde de grand homme, Victor Hugo, Les frères lumière, Tristand Bernard. La ville où sont passés, Jules César, Louis Pasteur, Vauban, Honoré De Balzac... Et je trouve triste que ce soit des starlettes genre Nabilla qui sont ovationné comme de grand dame.
On dira ce qu'on voudra mais elle a quand même un
look agréable et en plus elle semble très cool et très
sympathique.
pauvres gens, pauvre pays
je suis fou de toi nabi nabila !!!!!!

ce qui m'étonne le plus c'est qu'elle écrive un livre, enfin un ouvrage !!!
pauvre france !
Le néant attire le néant
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?