20/06/2016 19:14

L'intermittente qui était intervenue en 2013 chez Hanouna a recommencé hier sur beIN Sports - Regardez

Hier soir, après le match de l'Euro 2016 Suisse/France, un journaliste de beIN Sports est allé à la rencontre des supporters pour avoir leur avis à la fin de la rencontre.

L'une d'entre elle n'a pas hésité à évoquer la loi travail.

"On y a cru ! Franchement, Payet a failli marquer", a-t-elle déclaré.

Avant d'ajouter en brandissant un tract 'carton rouge à la loi travail' : "J'aurais un message à faire passer, parce qu'il se passe des choses en France"

Le journaliste a alors repris la parole en lâchant : "Mademoiselle, on est pas là pour faire votre publicité".

"Ce sont les aléas du direct. Malgré notre vigilance, il y a des supporters qui ont d'autres idées que de supporter juste les Bleus", a-t-il précisé.

Cette femme n'est autre que Sophie Tissier qui quelques jours plus tôt est déjà intervenue sur iTélé en se mettant avec des tracts derrière une personne qui était intervenue pendant la visite de Manuel Valls.

Dans 20 Minutes, elle explique son action:

"Oui, je fais partie de #NuitDebout, c’est une action qu’on revendique.

C’est important pour nous d’intervenir dans les mass media.

Cela fait un petit moment qu’on essaye d’alerter sur la surmédiatisation du foot qui laisse peu de place pour évoquer la mobilisation citoyenne.

Et puis on est scandalisé que Manuel Valls envisage d’interdire les manifestations alors qu’il laisse les fan-zones s’installer."

Sophie Tissier, intermittente du spectacle; avait déboulé, en direct et par surprise, sur le plateau de « Touche pas à mon poste » le 30 mai 2013. (Voir vidéo ci-dessous)

Elle avait alors dénoncé les conditions de travail des intermittents du spectacle au sein du groupe Canal +.

L’émission était un peu inhabituelle, ce jour-là, en raison de la présence de Jean-Luc Mélenchon.

.

Regardez

.


Chez Hanouna en 2013... par morandini

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de gyrafons
21/juin/2016 - 19h39

ces intervention c'est pour que l'ont parle de la loi travail ou c'est pour que l'on parle d'elle?

Portrait de shansa
21/juin/2016 - 15h59

Très bonne réaction du journaliste 

Portrait de Koro
21/juin/2016 - 10h23
ça en finira jamais
Portrait de chapus
21/juin/2016 - 08h19

Parfait !! Sa carrière est bien tracée !! chomage - intermittence ou bien intermittence - chomage !!

et ça réclamera de quoi bouffer quand ça aura 60 ans paske ça n'aura jamais cotisé à quoi que ce soit. Et la solidarité nationale sera encore une fois obligée de casquer !!

Ce régime de merde ne devrait pas exister ! Je suis parfaitement conscient que beaucoup de boites de prod, de chaines de télé, d'organisateurs de tournées, etc, profitent du systeme pour employer ces pauvres bougres et qu'ils en abusent largement. Donc pour lutter contre ça, il suffit d'arreter ce régime débile et de créer des contrats comme tout un chacun c'est a dire en CDD, voire en CDI (mais la ça m'étonnerait). Je sais aussi que ces fameux employeurs vont hurler en pretextant qu'ils ne peuvent pas embaucher car ils ne savent jamais si la situation va durer, ce à quoi je répondrais qu'en ce moment, aucune entreprise ne connait son lendemain et pourtant , tous n'ont pas la chance de pouvoir utiliser des intermittents. au mieux, ils font appel à des intérimaires mais le régime de ces intérimaires n'est pas du tout celui des intermittents.

D'un autre coté, comment voulez vous qu'un régime ou il suffit de travailler 507 heures dans une année (c'est à dire 3 mois en gros) pour toucher un an de chomage soit équilibré ??

Portrait de Langue de p..este
21/juin/2016 - 07h26

Encore une preuve que lorsque ce n'est pas les fonctionnaires qui saoulent leur monde avec leur égoïsme et leur peur de perdre leur privilèges qu'ils sont les seuls à conserver en 2016 c'est le tour des intermittents ...

Portrait de Malouine
20/juin/2016 - 23h10 - depuis l'application mobile

Et combien d'entreprise ferme à cause de syndicat rétrograde.

Portrait de sosix
20/juin/2016 - 20h40
mariongame a écrit :

Cette fille est très courageuse, c'est elle que Hanouna et D8 avaient virés il y a 2 ou 3  ans parce qu'elle se plaignait de la baisse importante de son salaire et qu'elle avait une petite fille à nourrir 

"Courageuse " ? Il serait souhaitable de relativiser certains adjectifs qui s'avèrent totalement inappropriés, voire abisifs. Et non, c'est Canal Plus qui l'a licenciée pour faute. Hanouna n'a rien à voir là-dedans. Il vaudrait mieux se renseigner, avant que de vouloir rendre responsable les mauvaises personnes. Qui plus est la jeune femme, après avoir été déboutée en 1ère intsance, a eu gain de cause en appel.

Comme elle dit si bien #onVautMieuxQueCa : Si ses idées sont honorables, sa façon de les véhiculer ne me paraissent pas du tout être adaptée. Si elle est libre de revendiquer pour ses idées, j'aimerais donc qu'elle arrête de pourrir les antennes pour ses réclamations qui n'ont rien à voir. J'estime qu'elle obtiendrait un travail régulier et plus facilement si elle cessait d'investir les plateaux pour toujours réclamer et imposer ses idées, car pour ma part, il serait hors de question que j'embauche une perturbatrice de ce type.

Portrait de zeltron
20/juin/2016 - 19h55

Fatigué de la propagande de l’extrême-gauche "y'a qu'à faut qu'on" quand à Nuit Debout  cirque grotesque , bourré d'islamo gauchistes qui a bénéficié de la complaisance des médias, on peut se demander pourquoi..

Portrait de Mamzel Polisson
20/juin/2016 - 19h44
mariongame a écrit :

MDR elle est pas au match mais, dans la fan zone qui elle est gratuite smiley Sauf si le match a eu lieu devant la Tour Eiffel  smiley

Oui en plus vous avez raison! Mais le zebullon est fini à la pisse.

Portrait de Mamzel Polisson
20/juin/2016 - 19h34
zebullon a écrit :

Elle se plaint mais a les moyens de se payer un billet pour l'euro qu'elle dégage cette pro de la contestation.

Quelle est le rapport?

C'est réservé aux pauvres la contestation? Imbécile!

 

Portrait de genica
20/juin/2016 - 18h31

C'est la même fille qui s'était incrustée sur TPMP en disant qu'elle n'était pas contente de ses patrons qui ne la payaient. Bref, une cinglée feignante qui ne trouve que ça à faire que perturber ses collègues intermittents qui, eux, ont un travail. 

C'est pas en s'incrustant dans une émission que ça changera quelque chose !