ary abittan C'est le film d'épouvante, "Conjuring 2: Le cas Enfield", qui s'est hissé en haut du box-office nord-américain pour sa sortie d'après des chiffres provisoires dimanche, alors que les Etats-Unis ont connu dimanche leur pire attentat depuis le 11-Septembre.
"Conjuring 2", avec l'actrice Vera Farmiga, récolte 40,35 millions de dollars pour son premier week-end à l'affiche d'après la société Exhibitor Relations.
Autre nouveauté, "Warcraft: Le commencement", réalisé par le fils de David Bowie, Duncan Jones, génère 24,4 millions de dollars en trois jours.
En troisième place, c'est encore une sortie qui se retrouve à la troisième place du podium: le thriller judiciaire "Insaisissables 2", avec Mark Ruffalo, Jesse Eisenberg et Woody Harrelson, engrange 23 millions de dollars.
"Ninja Turtles 2", la suite des aventures de ces célèbres personnages de bande dessinée, menés par l'actrice Megan Fox, chute de trois places en deuxième semaine à 14,8 millions de dollars de recettes.
Les mutants de "X-Men: Apocalypse", le dernier opus de cette série de films à succès, avec Jennifer Lawrence, James McAvoy et Michael Fassbender, recule d'une place en troisième semaine à l'écran et récolte 10 millions de dollars. En trois semaines ils ont totalisé 136,4 millions de dollars de recettes.
.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?