14/06/2016 16:31

Orlando: L'Etat Islamique revendique l'attaque - 50 morts - 6 personnes toujours dans un état critique

17h25: Sur les 27 personnes encore à l'hôpital, six sont toujours dans un état critique 

12h01: Le terroriste aurait été aperçu plusieurs fois dans la boîte de nuit gay "Le Pulse" avant le massacre


Lundi 12 juin

 

16h20: Le terroriste a voyagé en Arabie saoudite en 2011 et 2012 (MSNBC)

14h27: François Hollande se rendra cet après-midi à l'ambassade des Etats-Unis à Paris pour "exprimer sa compassion" et signer le registre de condoléances après la tuerie d'Orlando (Floride).

Le chef de l'Etat sera notamment accompagné du Premier ministre Manuel Valls.

13h56: "Nous avons mobilisé 14 des avocats des victimes"

13h52: "Seulement 24 familles ont été notifiées de la mort de leurs proches" (procureur)

13h51: "Nous ne sommes pas habitués à voir ce genre de scènes" (police d'Orlando)

13h48: "Nous diffuserons les noms au fur et à mesure mais seulement après avoir notifié les familles" (agent des opérations spéciales)

13h43: "Deux armes ont été retrouvées sur place" (police)

13h41: "Pour l'heure, il est temps de se souvenir des personnes décédées et des blessés", estime Rick Scott, gouverneur de Floride

13h38: "Un des officiers a été touché à la tête. Il se porte bien" (chef de police d'Orlando)

13h34: Le chef de la police d'Orlando a déclaré : "Nous avons pu sauver des douzaines de personnes"

"48 des 49 victimes ont été identifiées" (maire d'Orlando)
"Nous avons 49 victimes, 50 en comptant le tireur"

12h23: L'imam de la mosquée d'Orlando où le terroriste Omar Mateen allait prier a qualifié l'attaque d'"invraisemblable". "Je ne me serais jamais attendu à cela", a déclaré Syed Shafeeq Rahman : "Nous prêchons la paix et la justice." Selon lui le terroriste s'était radicalisé "sur internet", il a ajouté qu'il devait "y avoir une forme de problème psychologique, ou problème d'emportement".

11h18: L'EI revendique sur sa radio la fusillade d'Orlando

10h19: Un des blessés a décrit un agresseur maître de lui-même et ayant agi de manière méthodique.

« Il passait devant chaque personne au sol et lui tirait dessus, pour être sûr qu'elle était morte », a expliqué, à la sortie de l'hôpital Orlando Regional Medical Center, le père de la victime. 

09h25: La tour Eiffel sera ce soir aux couleurs du drapeau multicolore de la communauté gay en hommage aux victimes de la fusillade. L'Hôtel de ville de la capitale française va également arborer le drapeau ainsi que le drapeau américain.

07h01: Un homme armé avec des explosifs arrêté avant la GayPride de Los Angeles

Un homme transportant un arsenal d'armes et d'explosifs a été arrêté par la police tout près de Los Angeles quelques heures avant la Gay Pride et après un massacre dans un club gay à Orlando, selon les autorités et les médias.

Les médias locaux affirmaient qu'une voiture avec une plaque d'immatriculation d'Indiana (nord des Etats-Unis) a été trouvée par la police de Santa Monica dans la nuit de samedi à dimanche.

Toujours selon les médias locaux, le suspect aurait confié aux forces de l'ordre être en ville pour la Gay Pride, la parade annuelle de Fierté Homosexuelle, où 400.000 personnes étaient attendues avant l'annonce de la fusillade d'Orlando, qui a fait 50 morts et 53 blessés.

D'après la chaîne CNN, c'est un voisin qui aurait alerté les autorités. 

06h32: La presse publie les premières images des victimes de la boite de nuit.

.

.

 

 

06h02: Omar Seddique Mateen, avait attiré l'attention de la police fédérale pour des remarques à ses collègues "laissant penser à d'éventuels liens avec des terroristes". Le FBI l'a interrogé deux fois, mais sans suite.

L'auteur du massacre qui a fait 50 morts dans un club gay d'Orlando avait été interrogé à plusieurs reprises par la police fédérale mais sans suite.

"Le FBI a eu connaissance de son existence quand il a fait des remarques à ses collègues laissant penser à d'éventuels liens avec des terroristes", a expliqué Ronald Hopper, un responsable du FBI, dimanche au cours d'une conférence de presse, précisant que cet homme identifié comme Omar Seddique Mateen avait été interrogé à deux reprises.

Il avait une nouvelle fois attiré l'attention du FBI pour des liens avec un jihadiste kamikaze américain à l'étranger.

.

Dimanche 12 juin

.

21h19: L'ex-femme du tueur indique au Daily Mail que l'homme était violent, et la battait

21h17: La police fédérale indique qu'il avait des "antécédents violents" et qu'elle avait enquêté sur lui à deux reprises pour des liens supposés avec la mouvance islamiste, en 2013 et 2014, sans donner de suite, faute de preuves.

21h13: Une minute de silence sera observée à 18h heure locale

21h11: 11 policiers ont échangé des coups de feu avec le terroriste, indique le chef de la police

21h10: "Il s'agit d'un acte terroriste", déclare le gouverneur de Floride

20h33: L'Etat Islamique revendique "l'attaque de d'une boite de nuit homosexuelle à Orlando" dans un communiqué (BFM TV)

19h58: Barack Obama prend la parole avec une pensée pour les familles des victimes.

"Il s'agit d'un acte de terreur et de haine.

Cet homme était plein de haine, nous allons voir si il avait un lien avec un groupe terroriste.

Un grand merci aux forces de l'ordre et secours.

C'est une journée difficile pour les gays et lesbiennes.

Ils étaient dans ce lieu qui est plus qu'une boite de nuit mais un lieu de solidarité.

Une attaque contre un américain quelque soit sa race sa religion ou son orientation sexuelle est une attaque contre tous les américains.

Que Dieu donne la force aux familles de supporter l'insupportable."

19h37: Un homme armé, peut être avec des explosifs, arrêté près de la GayPride de Los Angeles (NBC LA)

Selon la chaîne américaine, l'homme avait des armes dans sa voiture et ce qui semble être des explosifs.

Il se dirigeait visiblement vers West Hollywood où doit se dérouler la gaypride dans quelques heures.

19h12: Avant le massacre, le tueur a appelé la police pour faire allégeance à l'Etat Islamique (NBC)

18h13: La chaine américaine diffuse la première photo de l'homme présenté comme le tueur à Orlando.

.

.
, un agent de sécurité américain d'origine afghane de 29 ans, qui vivait à environ 200 kilomètres au sud-est d'Orlando, dans la ville de Port Saint Lucie et dont le casier judiciaire était vierge.

Le FBI l'a identifié mais n'a pas voulu en dire plus en attendant de prévenir ses proches.

Selon la police fédérale, il pourrait avoir des «sympathies» pour la mouvance islamiste.

Sans attendre, les autorités ont permis à un imam local d'intervenir pendant la conférence de presse de la police.

Ce religieux a appelé au calme et a demandé à la population et aux médias de ne pas tirer de conclusions hâtives sur le mobile du tireur.

Le père du tueur présumé a indiqué sur la chaîne NBC que son fils «n'était pas animé par un mobile religieux mais qu'il était énervé après avoir vu deux homosexuels s'embrasser».

«Nous étions à Miami, il a vu deux hommes s'embrasser et se toucher sous les yeux de sa femme et de son fils, il était très en colère», a-t-il raconté.

17h11: Hillary Clinton a écrit sur twitter:

"Réveillée avec les bouleversantes nouvelles de Floride. Mes pensées sont avec ceux qui sont touchés par cet acte tragique".

Donald Trump, également candidat à la présidentielle, a lui dénoncé une "sale fusillade à Orlando".

"La police enquête sur du terrorisme potentiel".

Le président Barack Obama a été informé en début de matinée du massacre par sa conseillère en sécurité intérieure et contre-terrorisme et il a demandé au gouvernement fédéral "de fournir toute l'aide nécessaire", a annoncé la Maison-Blanche.

17h05: La ville d'Orlando lance un appel au don du sang à travers la Floride

16h50: L'Etat d'urgence est décrété à Orlando

16h43: Le tireur était armé d'un fusil d'assaut AR-15 et d'un pistolet.

Les forces de sécurité ont réussi à évacuer au moins 30 personnes vivantes en entrant dans le club.

Le FBI refuse pour l'instant de confirmer l'identité du tueur diffusée par les médias américains.

16h35: Le président François Hollande a condamné "avec horreur" la tuerie qui a fait plus de 50 morts et 53 blessés dans un night-club d'Orlando, en Floride, selon un communiqué publié dimanche par l'Elysée.

Le chef de l'Etat "exprime le plein soutien de la France et des Français aux autorités et au peuple américain dans cette épreuve".

16h28: Le bilan a plus que doublé en évoquant désormais plus de 50 morts, c'est la fusillade la plus meurtrière de l'histoire des USA.

16h09: L'auteur de la fusillade a été identifié comme Omar Mateen, un citoyen américain d'origine afghane, né en 1986, selon les chaînes de télévision CBS et NBC.

La police locale a ouvert une enquête pour acte de terrorisme et la police fédérale avait fait état plus tôt des "sympathies" de l'auteur de l'une des pires fusillades de masse des Etats-Unis pour la mouvance islamiste.

13h41: Le tireur "pourrait avoir un penchant pour le terrorisme islamique" selon une déclaration de la police

13h40: Un premier bilan des victimes fait état d'au moins 20 morts

13h25: Dans une conférence de presse la police annonce "plusieurs morts et 42 blessés" mais ne peut pas dans l'immédiat donner le nombre exact de victimes.

Une enquête est ouverte "pour acte de terrorisme

11h54: La police annonce à l'instant que le tireur est mort

11h15: Une explosion entendue il y a quelques instants près de la discothèque serait une "opération de la police"

11h04: 7 morts et 24 blessés selon un nouveau bilan

10h19: Sur les réseaux sociaux, de multiples témoins postent des photos et des vidéos des secours arrivant sur place.

Un journaliste du quotidien local Wesh Orlando, "un homme se barricade à l'intérieur du club avec des otages".

Citant une source anonyme, il affirme que le suspect porterait une bombe.

09h56: Selon la chaîne SkyNews l'homme affirme avoir une ceinture avec une bombe

09h53: L'homme retranché dans la discothèque aurait des otages

09h35: Selon les premières infos l'homme est barricadé dans la boîte de nuit dont les occupants ont été évacués en urgence.

09h25: Une fusillade a éclaté dans une boite de nuit gay à Orlando, Le Pulse.

Un homme a ouvert le feu et aurait fait au moins 20 blessés.

La police est en route.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
28/juin/2016 - 00h23
ninona75 a écrit :

Et le terroriste de Daesh qui est gay ! L'ironie du sort.

Cela ne nous regarde pas
Portrait de Koro
28/juin/2016 - 00h22
Le_promeneur a écrit :

Et la NRA trouve tout cela normal !!

ça fait peur
Portrait de Koro
28/juin/2016 - 00h22
C'est juste horrible
Portrait de rutabaga133
14/juin/2016 - 13h41
Gallus a écrit :
L'islam une religion de paix et d'amour

Tout comme le christianisme.... Allez raconter ça aux victimes des croisades et de l'inquisition. Demandez aux descendants des Incas et des Aztèques, massacrés par millions, ce qu'ils en pensent.... Les religions sont responsables de tant de massacres, de tant de souffrance, de tant de haine. Qui ose encore parler d'Amour et de Paix? Ce n'est pas un concours destiné à savoir laquelle a tué plus que l'autre. Ces dogmes sont des abominations.

Portrait de rutabaga133
14/juin/2016 - 13h24
Bertrandlol a écrit :

Et j'aime bien ceux qui crachent sur notre religion, sur jésus, sur l'église, l'absence de religion, la matérialisme, l'hédonisme, cela mène eu néant, à une société malade, et l'absence de religion rend faible.

 

Vous croyez en quoi ? En votre télé hd ? Aux conneries que vous regardez à la télé ?

Mon petit bonhomme, il ne faudrait pas confondre religion et spiritualité. Les religions sont des dogmes inventés par des hommes avides de pouvoir sur les autres. Elles donnent des outils extraordinaires pour exploiter la crédulité et la fragilité. La spiritualité est d'un autre ordre. Elle est avant tout personnelle. On peut n'adhérer à aucune religion et vivre une forte spiritualité. On ne peut opposer matérialisme et religion. Surtout lorsqu'on observe le monceau de richesses accumulées par le vatican! 

Portrait de Bertrandlol
13/juin/2016 - 19h01

Et j'aime bien ceux qui crachent sur notre religion, sur jésus, sur l'église, l'absence de religion, la matérialisme, l'hédonisme, cela mène eu néant, à une société malade, et l'absence de religion rend faible.

 

Vous croyez en quoi ? En votre télé hd ? Aux conneries que vous regardez à la télé ?

Portrait de Bertrandlol
13/juin/2016 - 18h56

Les homos et les gay friendly comme ils disent, qui crachent sur le pape, sur l'église, les chrétiens ...etc, et qui ouvrent jamais leur grande gueule sur l'islam ou le judaïsme ?

Ces fils de lâche quand même, ils prennent des énormes précautions quand il s'agit de deux religions forte, mais quand il s'agit d'une religion en difficulté ils crachent car ils savent qu'ils risquent rien.

La lâcheté pure et dure.

Portrait de belleile56
13/juin/2016 - 17h20 - depuis l'application mobile
Locked-in syndrome a écrit :
Je ferai la différence entre l'entité "Dieu" qui pour moi est un terme générique pour désigner un objet non mathématique (qu'il existe ou pas) et la religion qui est un capital culturel. Pour ce qui est des religions, il faut être être optimiste, c'est le sens de l'histoire et ça va s'accélérer dans les zones moins développées grâce à la diffusion du savoir sur internet. Les preuves sur notre nature, elles sont là depuis un moment et avec la vulgarisation moderne, désormais plus besoin d'avoir des doctorats en biologie, physique, mathématiques pour comprendre que les textes qui servent de références aux grandes religions sont des livres de héroic Fantasy.

http://www.marianne.net/uefa-juge-irrealiste-rendre-hommage-aux-victimes-orlando-lors-euro-100243660.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeed#link_time=1465822568

Portrait de Térisa
13/juin/2016 - 11h03

@ Laresistante "Nos ancêtres ont très bien résisté à un islam bien plus conquérant que celui d'aujourd'hui.

 

Sauf que nos ancêtres n'avaient pas un truc qui s’appelle la démocratie et encore un autre truc qui s’appelle les droits de l'homme.

C'est la dessus que compte ses gens là pour nous piéger et ça fonctionne.

 

 

 

Portrait de lesalabre
13/juin/2016 - 10h58
utopiste a écrit :

Tant que les grandes instances, que les hauts pouvoirs , les médias, et tout ce qui peut vehiculer des MESSAGES DE VERITE ne s'autoriseront pas de clamer et de marteler haut et fort que DIEU n'existe pas, que c'est une invention humaine qui commence à dater et qu'il va falloir que l'étre humain tourne une page pour faire evoluer son espéce....toute cette ignorance continuera à prosperer et à engendrer des étres de violences et de haine.

Quand arrivera le jour (dans des centaines d'années?) où on aura tellement de preuves sur notre nature et celle de la vie et qu'il sera plus possible d'évoquer l'existence d'un ou de plusieurs dieux, je vous assure que niveau violence et haine, le poids sera diviser par 100....

 

En attendant continuons à laisser croire à l'existence des divinités toutes puissantes , des paradis et des enfers, et autres loufoqueries aussi crédibles que les extraterrestres à 2 tétes et 8 bras....(étrangement ça on peut se permettre d'en rigoler et trouver les gens qui y croient fous, alors qu'il n'y a pas plus de preuve que Dieu existe que d'extraterrestre à 8 bras). Mais tant qu'on laissera croire , on évoluera pas c'est certain.

Vous connaissez la liberté de conscience? Votre post est à l'image de ce que vous voulez dénoncer.

Portrait de Térisa
13/juin/2016 - 10h37
LoiSeauCelTe a écrit :

Nous n'avons pas interdit le nazisme et sauf erreur, Hitler est arrivé au pouvoir par élection smiley

Il faudrait les éradiquer , comment je ne sais pas, je constate à mon petit niveau que nous avons clairement échoué dans le "vivre ensemble" et ça me dégoute smiley

Depuis 1945 tout mouvement Nazi est interdit en France. De même la représentation de symboles est interdit.

Article R645-1

Loi sur le port ou de l'exhibition d'uniformes, insignes ou emblèmes rappelant ceux d'organisations ou de personnes responsables de crimes contre l'humanité

 

Portrait de loulou pour tous
Tess a écrit :

Le mec vient "punir" ce qu'il considère comme une dépravation alors que pendant ce temps là ses potes enlèvent des gamines, les violent et parfois même les revendent comme esclaves sexuelles... de vrais psychopates ces sous hommes!smiley

Bravo tess
Je partage votre point de vu
De tout cœur avec les familles

Portrait de Térisa
13/juin/2016 - 10h20
L-0999 a écrit :

Suite à la lecture de vos échanges avec -moi aussi je t'aime- je ne peux qu'approuver votre conclusion.  Elle assène des arguments idéologiques tout droit sorties de Libé et nous sort du F.N dès qu'elle n'a plus d'arguments.

Dura veritas, sed veritas.

Je viens de m’apercevoir que tout les échanges que j'ai eu avec "Moi aussi je t'aime" ont été supprimé par un modérateur. Alors cher modo soit vous ne savez pas lire soit vous ne comprenez pas ce que vous lisez (d'ou votre frustration) car les échanges avec "Moi aussi je t'aime" étaient courtois et nous dissertions sur la politique étrangère.

 Encore un modo qui n'as aucune culture hormis Nabila et pour qui politique étrangère est un gros mot.

 

Portrait de Gallus
13/juin/2016 - 10h16
L'islam une religion de paix et d'amour
Portrait de verocilaptor
13/juin/2016 - 09h58
Achille XXXV a écrit :

Euh ... Interdire l'islam sur notre sol, exactement comme on a interdit le nazisme. Mais pour ça il faudrait des couilles, et c'est pas gagné, l'histoire.

+10000 !

Mais désormais, on a le Padamalgam pour traiter ce mal...

Portrait de carino
13/juin/2016 - 09h52

ce que je trouve dommage est que les médias et les personnalités ont très peu parlé ( ici on l'a fait mais très tardivement ) du décès de la chanteuse Christina grimmie comme si c'était un non événement .....

C'etait tout de meme une chanteuse très populaire chez les jeunes américains , bcp de candidates et artistes de the voice france lui ont rendu un hommage mais quasi aucune personnalité  en ont parlé .... 

Bizarre 

 

je pense que bcp d'hommage qu'ils ont fait pour orlando c'est juste pour bien se montrer en fait 

 

 

Portrait de Laziq
13/juin/2016 - 09h15
Natacha L a écrit :

Il y a quand même une légère différence entre s'opposer au mariage homosexuel et les abattre.

C'est tout le drame de la gauche qui s'enferme doucement mais sûrement dans une impasse en raison de ses contradictions.

 

- S'empêtre dans sa stratégie idéologique et électorale avec des minorités qui n'ont rien en commun.

 

- Est incapable de désigner les responsables.

 

- Sombre dans la malhonnêteté en désignant d'autres responsables en mettant sur le même plan la contestation démocratique et légitime d'une loi et l'assassinat.

Portrait de Laziq
13/juin/2016 - 09h02
Filoû02 a écrit :

Que faire concretement ?  

Y a deux méthodes :

 

- celle politiquement correcte - donc de gauche - qui consiste à allumer des bougies à la vanille voire à organiser des marches avec une belle banderole "plus jamais ça".

 

- celle non politiquement correcte - donc facho - qui consiste à ne pas accueillir de muzzs.

Portrait de Langue de p..este
13/juin/2016 - 08h10

Quel courage s'en prendre à des civils ...faire faire le sale boulot par n'importe quel désaxé qui gobe tout ce qu'on lui dit ... attaque sur des plages , dans des boites de nuits , des concerts ....De la part de gens qui majoritairement traitent les autres de pervertis et sont dégoûtés par l'occident mais qui de l'autre coté ont passés des soirées entières dans des bars gays en bonne compagnie ....ça boit , fume , entretient des liaisons homosexuelles et ensuite ça jouent les donneurs de leçons .  

Portrait de zeltron
13/juin/2016 - 07h50
Constant1er a écrit :

Oui une légère mais ils ont la haine en commun...

Mes pensées pour ces personnes tuées pour le simple fait de leur sexualité. Trop facile d'oublier que l'on  ne choisit pas son orientation sexuelle. Que l'homosexuel n'est pas un malade mais une personne qui ne demande qu'à être heureux avec les même droit que tous.

N'importe quoi perso je suis contre mariage homo je ne suis pas pour qu'on tue des homosexuels, je n'ai pas "la haine"   sic contre eux mais bon le terrorisme intellectuel  à  sortir "homophobie" et "racisme ", "islamophobie" n'est plus à démontrer ..

Portrait de lila28
13/juin/2016 - 03h18
Natacha L a écrit :

Il y a quand même une légère différence entre s'opposer au mariage homosexuel et les abattre.

Tout à fait d'accord avec vous. Mais ce serait plutôt valable comme argument fâce à ceux qui fustigent le fn.  Le fn s oppose au mariage gay, c est une opinion et ca n'engage qu'eux , tout comme l islam à la différence que les musulmans radicaux les ont assassinés. Sacrée différence non !? Dc aux yeux des gauchistes radicaux il est plus excusable d adhérer à l islam qui est une religion autoritaire qui ne reconnait pas la liberté de choix des individus, chose qui se manifeste en toute clarté à travers les sentences barbares comme le fait de lapider quiconque commet l’adultère, pousser les homosexuels du haut d’une falaise et j'en passe ,que d etre contre le mariage pour tous . Belle ouverture d'esprit...

Portrait de Insipide
13/juin/2016 - 02h43

Et cest encore les memes

Portrait de belleile56
13/juin/2016 - 02h21 - depuis l'application mobile
Natacha L a écrit :

Il y a quand même une légère différence entre s'opposer au mariage homosexuel et les abattre.

Je trouve pas les mots tristesse !

Portrait de patouue
12/juin/2016 - 23h41

Tant que les membres de cette religion d'amour et de paix seront autorisé en occident,le carnage continuera.

Portrait de lila28
12/juin/2016 - 23h37

À ceux qui se voilent la face et qui disent que l'islam n'a rien à voir avec les attentats voici la vidéo d'un imam de la mosquée d'Orlando ( tiens donc ) qui appellait aux meurtres des homosexuels queques mois auparavant, il dit textuellement : "leur sentence c'est la mort"   a tous les bien pensants à moment donné il va falloir se positionner, vous ne pouvez decemment pas absoudre une religion qui condamne les homos à la prison à perpetuité ou à la mort, qui estime que la femme est impure lorsqu'elle a ses règles, qui la met sous la tutelle de son mari qui a le droit de la frapper si elle refuse de se soumettre à sa volonté etc..

 Vous savez ce que vous défendez? C est criminel !!c est la tolérance de l'intolérable. https://youtu.be/qBlwxqqAprQ

Portrait de Laziq
12/juin/2016 - 22h34
Moi aussi je t'aime a écrit :

Différence entre Clinton qui pense d'abord aux victimes et Trump qui parle de sale fusillade...

Clinton est le candidat des minorités. Pas facile à gérer quand certaines d'entre elles se détestent.

 

Ne pouvant désigner pour des motifs électoraux les responsables - même problème en France s'agissant du PS et même de l'UMP -, Clinton ne fait que dans le compassionnel - même chose en France.

 

Sauf que le compassionnel, ce n'est pas le rôle du politique.

 

Trump n'a pas les mêmes contraintes que Clinton.

Portrait de Laziq
12/juin/2016 - 22h08

Les Ricains avaient mis en garde sur les risques d'attentats durant l'Euro.

 

Faut admettre qu'ils ont le nez creux.

Portrait de El Beasto
12/juin/2016 - 22h07

Son père (seddique mateen) , a tenté de se présenter aux élections présidentielles en Afghanistan , avec le soutien des Talibans a l'époque , un fort beau parcours qui confirme l'importance de l'éducation , et l'obsolescence des religions...Précisons aussi que d'après son ex-femme il n'était pas particulièrement pratiquant , ce qui semble le cas dans beaucoup d'attentats ces derniers temps (cf la vie légèrement dissolue des responsables du 13 novembre , et de leurs "associés"° , bref musulman extremistes mais pas trop...et enfin chapeau les services de renseignements u.s , qui n'ont pas fait le lien avec le suspect arrété dimanche dernier a Los Angeles avec des armes et des explosifs , en marge de la "west hollywood gay pride" ...

Portrait de Toxer
12/juin/2016 - 22h02

Revendiqué par L'EI, mais selon son père, il n'avait aucune connexion religieuse... il connait bien son fils celui là !!!

Portrait de neojm
12/juin/2016 - 22h00

ils sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. ils veulent juste que le monde brûle.je croît que l'on peux appeler ça le mal