
07h55: On en sait plus sur les coups de feu entendus hier soir à l'aéroport de Dallas:
Une querelle conjugale est à l'origine de la fusillade, a indiqué un porte-parole de la police : les forces de l'ordre sont intervenues alors que l'homme venait de se disputer avec la mère de ses enfants, près d'une voiture dont la vitre a été retrouvée fracassée.
Le suspect aurait alors brandi des pierres de façon menaçante envers les policiers, les contraignant à répliquer avec leur arme à feu.
Pour des raisons de sécurité, la zone de récupération des bagages, face à laquelle s'est déroulée la scène, et les terminaux de l'aéroport ont été évacués.
.
Vendredi 10 juin
.
20h41: Le policier impliqué dans la fusillade n'a pas été blessé.
L'homme sur qui il a tiré serait toujours vivant et a été conduit à l'hôpital car il a été touché pat une ou plusieurs balles.
20h16: Selon les informations que vient de donner la chaine d'information CNN, un homme aurait menacé un policier qui aurait ouvert le feu pour se défendre.
La police est à la recherche de témoins pour comprendre exactement ce qui s'est passé, on peut entendre sur la vidéo ci-dessous un homme crier "à terre" à plusieurs reprises.
20h08: L'aéroport a été évacué
20h04: Une fusillade s'est produite à l'aéroport de Dallas.
Les images diffusées par les chaines de télé US laissent clairement entendre plusieurs coups de feu.
.
Vos réactions
Oula, 6 détonations!
En France le policier peut déjà se passer lui-même les menottes. Au bout du 3ieme coup de feu tchao bye la légitime défense.
A part le foot, et les grévistes sur nos chaines tv : rien ne sera diffusé de ce petit fait divers aux USA....
Rien de spécial qu'une tranche de vie quotidienne aux États-Unis ...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?