10/06/2016 09:52

Morandini Zap: Les touristes scandalisés par les grèves qui paralysent la capitale

Hier soir dans le 20h de France 2, les touristes venus spécialement pour l'Euro témoignaient de leur colère en voyant que les grèves perduraient durant l'évènement.

Des roumains ont confié qu'ils n'en croyaient pas leurs yeux en voyant toutes les poubelles entassées dans les rues de Paris.

Regardez

 

 


Paris : Les touristes scandalisés par les... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Caramella
19/juin/2016 - 06h04
delaney a écrit :

y' a pas de crise en roumanie ?

 

Je ne crois pas smiley
Portrait de Caramella
19/juin/2016 - 06h04
Il faudra s'habituer
Portrait de bruno.13
10/juin/2016 - 17h37

Certes, Paris qui est l'une des plus belles villes du monde n'est pas une ville propre il faut le reconnaître . Et que ces grosses merdes de la CGT fassent leur maximum pour qu'elle soit dégueulasse en emmerdant tout le monde ne fait que dégrader son image auprès des touristes du monde entier.

Portrait de Malloy
10/juin/2016 - 16h13 - depuis l'application mobile

Que l'on arrête de parler de Paris comme une ville de toute beauté !!!! Elle est comme toutes les villes avec ses qualités et ses défauts !!! Paris n'est pas le centre du monde !!!

Portrait de lasv75
10/juin/2016 - 15h54
Pat-Hibulaire a écrit :

Je ne connais pas, mais j'imagine que la Roumanie est effectivement un exemple de propreté, puis que les Roms n'y résident pas (disons ça comme ça !!)

:-). :-)

Très drôle, c'est pour cela que Paris devient de plus en plus sale !!!!! je les ai vus l'autre jour à côté du café de Flore à st germain lieu très touristique sur leurs matelas avec leurs couvertures, qui mandier !! belle image que les touristes garderont de leurs voyages en France ......

Portrait de lasv75
10/juin/2016 - 15h39

C 'est vrai qu'ils  se foutent de notre gueule ces fonctionnaires de la sncf : hier je suis partie chercher une amie qui venait de Bordeaux, pas de train au départ, pas de train à l 'arrivée, elle est arrivée avec une heure trente de retards, la gare était noire de monde!!!Je ne vous ai pas dit le plus drôle si il n y avait plus de trafic c'était a cause de la chaleur...bien sûr nous avions 50° hier !!!!!!!Et encore plus drôle je pense qu'ils ne doivent pas avoir de cervelles dans la gare il y avaient des tirelires pour les grévistes ils nous prennent vraiment pour des cons !!!

Portrait de lasv75
10/juin/2016 - 15h17
capitaine troy a écrit :

Et ils ne sont pas scandalisé par les enfants qui passent la journée sur les trottoirs à Paris? Des enfants de roms justement.

Rom et Roumain ce n'est pas la même chose, les Roumains détestent les Roms !!!

Portrait de jlb1999
10/juin/2016 - 14h10 - depuis l'application mobile

les cegetistes ont une vision tellement simpliste de l économie. arretez de défendre des conditions de travail puisqu il n y a pas de travail ! de plus écoutez ni le gouvernement ni les syndicats qui ont un discours faussé sur cette loi ! A tous ces cheminots et poubelliers, ne dites pas que vous defendez le droit de tous les salariés c est faux ! avez vous pensé aux commerçants, restaurateurs, gérants d hôtels qui DÉPENDENT du tourisme en France ! la plupart des touristes ne sont pas des idiots, ils lisent, s informent sur l actualité mondiale et je peux vous assurez que ce mouvement social ne nous fait pas de la pub ! un syndicat classique devrait se soucier de l image de la France qui attire des touristes et donc donne du travail. les retombées économiques de l euro sont estimées uniquement pour la ville de nice à 80 millions d euros ! est ce négligeable quand on prétend défendre les salariés ?

Portrait de capitaine troy
10/juin/2016 - 14h00

Et ils ne sont pas scandalisé par les enfants qui passent la journée sur les trottoirs à Paris? Des enfants de roms justement.

Portrait de loulou pour tous

Honte au Français
Honte à la cgt

Portrait de delaney
10/juin/2016 - 11h14

y' a pas de crise en roumanie ?

 

Portrait de nicoveinnant
10/juin/2016 - 11h04
fleurdesel a écrit :

:bigsmile:

Exactement.

Et le Gros Tout Mou qui nous sert de Président a dit que tout va mieux. Alors gardons "la positive attitude" si chère à nos élus.... bientôt, bloquons, bloquons les... urnes...  !

Bravo ! J'espère que comme il se représentera il se prendra la veste qu'il mérite aux prochaines élections ! Tout va mieux mais bien sûr on nous prend pour des billes depuis 4 ans .... Encore un an d'incompétence .... cette année va être longue .... 

Portrait de flashtime
10/juin/2016 - 11h03

encore des gens choisit au hasard et représentatif pour nous donner leur avis....le fameux micro-trottoir! je fais cette reflexion car c'est toujours la même soupe que l'on nous sert au gré des réactions que l'on veut mettre en avant ....et on nous oriente toujours pour que l'on pense que c'est la majorité qui s'exprime!

Portrait de Black Tina
10/juin/2016 - 10h55

Bienvenue en France 1er pays spécialiste de la grève !

Portrait de Caramella
10/juin/2016 - 10h53
Bienvenue en France
Portrait de Rose Well
10/juin/2016 - 10h29

Propagande droitière.

 

La loi protège le faible, la loi est le socle du pacte social français. L'inversion de la hiérarchie des normes, c'est la mort de la loi et donc de notre pacte social, par conséquent, contre cet article 2, on se BAT !

 

Et tant pis si ça ne plait pas aux touristes !

Portrait de fleurdesel
10/juin/2016 - 10h27
Pat-Hibulaire a écrit :

On est les champions, où on ne l'est pas ....

Faudrait quand même qu'ils comprennent, ces étrangers, que pour emmerder le populaire .... On a des competence :-)

smiley

Exactement.

Et le Gros Tout Mou qui nous sert de Président a dit que tout va mieux. Alors gardons "la positive attitude" si chère à nos élus.... bientôt, bloquons, bloquons les... urnes...  !

Portrait de nicoveinnant
10/juin/2016 - 10h27

La faute à qui ? Aux nullités qui nous gouverne .... Bravo à eux, quelle image on donne aberrent....