
Hier soir, TF1 diffusait "UEFA Euro 2016 le grand show d'ouverture" produit par Electron Libre Productions (Groupe Lagardère) et réalisé par François Goetghebeur
Un show marqué par de nombreux problèmes techniques et de production comme jeanmarcmorandini.com l'évoquait dès ce matin et qui a déclenché une vague de tweets hostiles de la part des internaute.
Le divertissement a séduit 4.461.000 téléspectateurs et 20,6 % de parts de marché.
M6 misait sur "Scorpion". La série a réuni 2.980.000 personnes, soit 13,5 % de parts de marché.
France 3 proposait un documentaire. "Coluche: le bouffon devenu roi" a convaincu 2.269.000 téléspectateurs, soit 10,4 % du public.
"Envoyé spécial" était diffusé sur France 2. Le magazine présenté par Guilaine Chenu et Françoise Joly, a attiré 2.095.000 téléspectateurs et 9,5 % du public.
Enfin, Arte misait sur une série. "Les héritiers" a séduit 1.017.000 personnes, soit 4,5 % de parts de marché.
Vos réactions
C'était pas si mal, par contre j'ai pas compris le quart d'heure de parlotte en entrée.
Amir c'etait du pur playback
la question etant la suivante:
Leur a t on imposé le playback suite a la qualite desastreuse du son de will i am?
j espère que l ingénieur du son à été viré dès hier soir tant c était minable dès le début avec Will.I.am
tous les hasbeens "made in TF1" étaient de sortie aucun intérêt que de la daube commerciale


Il est vrai que le live de Will I Am était une vraie catastrophe ! Il chante faux et en plus le son était complètement saturé... En revanche, j'ai bien apprécié le concert de David Guetta.
Le son pourri la première partie surtout avec WILL : affreux....
Bien pour David GUETTA: chaud
Nulles les interviews en aparté: aucun intérêt! Plus faire de la pub pour les artistes!
Pas assez de têtes d'affiche.... BREF...
Au contraire, 1,5M d'écart avec le second pour un concert (hors Enfoirés) c'est plutôt un beau leader et un bon score.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?