
Le rappeur américain Freddie Gibbs a été interpellé jeudi soir à Toulouse dans le cadre d'un mandat d'arrêt européen délivré par l'Autriche pour des faits présumés de viols datant de 2015, a-t-on appris de source proche du dossier.
Le rappeur, de son nom de naissance Fredrick Tipton, 33 ans, a été interpellé jeudi vers 20h, alors qu'il devait se produire dans la salle du Rex, à Toulouse, selon une source proche du dossier, confirmant une information de la Dépêche du Midi. Un mandat d'arrêt avait été émis par les autorités autrichiennes 48 heures auparavant, selon cette même source. Aujourd'hui, le rappeur est toujours détenu à la maison d'arrêt de Seysses, au sud de Toulouse. La justice française doit statuer dans les prochains jours sur son extradition.
Né à Gary dans l'Indiana (nord des États-Unis), l'artiste devait se produire à Marseille mardi et à Strasbourg mercredi, puis au Portugal et au Canada, dans le cadre d'une tournée faisant la promotion de son dernier album, selon son site internet.
Vos réactions
Je pense que vous regardez un peu trop Pernault!!!
Et vous c'est plutôt Pernod apparemment
Les rappeurs sont bons pour dénoncer le racisme, mais le respect des femmes ils s'en contrefichent !
encore une victime du racisme qui régne en France, est-ce que debouzze et benzema vont monter au créneau ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?