
À huit jours du lancement officiel de la compétition de football, les questions de sécurité dans la capitale se multiplient.
Nos confrères du "Point" ont relevé que que le préfet de police de Paris propose dans un courrier au ministre de l'Intérieur la fermeture de la fan-zone située sur le Champ-de-Mars lors de l'Euro 2016.
Depuis quelques jours, cette zone de réunion pour les fans - pouvant accueillir plus de 90.000 personnes - est au coeur des préoccupations des acteurs de sécurité.
Michel Cadot demande ainsi la fermeture de la fan-zone pour certains matchs, en s'appuyant sur "l’état d’épuisement avancé" des forces de l’ordre.
Selon le baromètre sur la sécurité des Français par Odoxa, six Français sur dix (64%) sont opposés à la suppression des fan zones lors de l'Euro.
Le 9 juin prochain, le Champs-de-Mars sera rempli, à l'occasion de la soirée "Le Grand Show d'ouverture & Le Grand Show de David Guetta" animée par Alessandra Sublet et retransmis sur TF1.
.
Vos réactions
Nous sommes en état d'urgence...les kermesses de fin d'année sont annulées...et les Fan-zones autorisées...Quelle "konnerie" !!!
Le bistrot, c'est sympa aussi !
Il y a pire que le risque terroriste, il y a la certitude de la présence de racailles
la racaille danse dans les caves au son de david guetto, c'est clair!!
oui prenez nous david guetto et rendez-nous Maubert tiens !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?