
Le dimanche 12 juin prochain, à 18h40, TF1 diffusera "Vie Politique", son nouveau magazine politique présenté par Gilles Bouleau avec Christophe Jakubyszyn, chef du service politique de TF1/LCI.
Pour ce premier numéro, en direct et en public, les journalistes recevront Alain Juppé.
Chaque numéro - produit par TF1 Production - sera composé de trois séquences afin de mieux cerner la personnalité de l'invité et de deux séquences sur son programme.
La chaîne proposera également une visite à 360° du bureau de l'invité et une enquête réalisée par TNS Sofres.
A noter que "Vie Politique" connaîtra un prolongement digital via le site MyTF1News.
.
Vos réactions
J'espère qu'il feront au moins une trêve en juillet ou août car si c'est pour nous mettre cela jusqu'en mai 2017 , non merci en plus ce n'est pas sûr qu 'Harry ROSELMACH apprécie la diminution de son émission et il aura sans doute envie d'aller voir ailleurs!
Plein de chaînes proposent des rendez-vous politique le dimanche: Canal + avec le supplément, le 12/13 dimanche sur France 3, C Politque sur France 5, et des émissions sur I-télé et BFM, donc rien d'étonnant à voir une émission un dimanche aprem sur Tf1
Avec leurs émissions pipolitiques de toutes les chaînes ils iront se faire voir...
je regarderai plutôt des documentaires...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?