
Aujourd'hui, le festival Rock en Seine a annoncé sur son site Internet l'annulation du concert du groupe Eagles of Death Metal, qui était prévu cet été.
Une décision prise après les récents propos polémiques de Jesse Hugues, le chanteur du groupe.
"Nous vous remercions pour votre compréhension", explique l'organisateur en précisant être "en désaccord total".
Le concert prévu lors du Festival Cabaret Vert est également annulé, le 25 août.
En début de semaine, six mois après les attentats survenus à Paris, Jesse Hughes avait accordé une interview au site Taki's Magazine.
"Au lendemain des attaques , au stade, des musulmans ont hué la minute de silence et la presse n'en a presque pas parlé. J'ai vu des musulmans célébrer les attaques dans la rue pendant qu'elles se déroulaient. Je l'ai vu de mes propres yeux. En temps réel ! Comment pouvaient-ils savoir ce qui était en train de se passer ? Il y a très certainement eu une coordination", indiquait-t-il.
.
Vos réactions
Le premier qui dit la vérité il doit être exécuté !!!!!
Tous des vendus ces gens !!!!!!! moi je le dis j 'ai bien vu des magrébins chanter et danser dans quelques cités de la région parisienne quand les avions ont percutés les tours a New York le 11 sept 2001 .... alors !!!!!!
Malheur à celui qui dit la vérité. Il doit être exécuté ! L'exécution sera morale et artistique mais définitive par le monde du déni systématique peuplé de ces tartuffes si chers à Molière.
il faut surtout qu'il nous dise.. il voit quoi dans les yeux ou que sais-je des milliers de tueurs en séries.. des auteurs de fusillades aux états-unis..
inculte...
Donc selon la morale de gôôôche bien pensante, quand Black M se fait interdire, suite à une mobilisation de l'ED et malgré ses propos anti-Français, antisémites et ouvertement homophobes, c'est du racisme, de la discrimination car on y a vu que sa couleur de peau, ses origines africaines, et sa religion.
Quand EODM se fait interdire pour avoir raconter ce qu'il a vécu, c'est normal, car ses propos sont islamophobes, racistes fachos, toussa, toussa, alors qu'il ne fait raconter une réalité (je rappelle qu'il était sur scène hein, c'est pour les accrocs du clavier ^^ )
T'aint le niveau de névroses que vous devez vous payer les anti-trucs en tout genre
J'espère que pour le prochain carnage, vous avez prévu votre stock de bougies, de crayons de couleurs, de guirlandes de cœurs...
Sibony faite vous soigner... Vous en raconter de la merde... Des arabes ce promenant sourires au lèvres les mains dans les poches, le soir après les attentats... Faudrait vraiment être crétin pour croire à votre salade... Sacré fachosphere...
JeanMarcMorandini.com, où comment devenir un forum de racistes fascisants islamophobes sans aucune modération ...
Rien de raciste dans ce que j'ai lu.
Faudrait voir à retirer ses œillères et considérer que donner son point de vue, quand il ne va pas dans le sens que l'on souhaite, est simplement une opinion.
Mais si tu préfères un régime fasciste (que tu dénonces sans te rendre compte que tu en fais l'apologie) ce ne sont pas les pays qui manquent (Arabie saoudite, Corée du nord, Ukraine etc, etc )
toujours pour faire de la PUB avant ses concerts pas très net ce mec
Mythomane !
Je te ferai remarquer qu'il y avait aussi des arabes morts dans le bataclan.
Et comme tu es apparemment très ignorant, sache que arabe ne veut pas dire musulman. Les arabes peuvent être aussi bien musulmans que chrétiens.
Inculte !
Eh voilà !!!!!
Tu as voulu lui expliquer quelques choses et hop encore 1 neurone de moins... Il ne lui en reste déjà plus beaucoup, ça risque de s'empirer désormais
Ca commence à faire beaucoup de gens qu'on veut museler en France
toi aussi il faudrait te museler
JeanMarcMorandini.com, où comment devenir un forum de racistes fascisants islamophobes sans aucune modération ...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?