20/05/2016 14:28

Le festival Rock en Seine déprogramme le concert du groupe Eagles of Death Metal après les propos polémiques du chanteur

Aujourd'hui, le festival Rock en Seine a annoncé sur son site Internet l'annulation du concert du groupe Eagles of Death Metal, qui était prévu cet été.

Une décision prise après les récents propos polémiques de Jesse Hugues, le chanteur du groupe.

"Nous vous remercions pour votre compréhension", explique l'organisateur en précisant être "en désaccord total".

Le concert prévu lors du Festival Cabaret Vert est également annulé, le 25 août.

En début de semaine, six mois après les attentats survenus à Paris, Jesse Hughes avait accordé une interview au site Taki's Magazine.

"Au lendemain des attaques , au stade, des musulmans ont hué la minute de silence et la presse n'en a presque pas parlé. J'ai vu des musulmans célébrer les attaques dans la rue pendant qu'elles se déroulaient. Je l'ai vu de mes propres yeux. En temps réel ! Comment pouvaient-ils savoir ce qui était en train de se passer ? Il y a très certainement eu une coordination", indiquait-t-il.

.


Maïtena Biraben rencontre le leader des "Eagles... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lasv75
22/mai/2016 - 14h52

Le premier qui dit la vérité il doit être exécuté   !!!!!

Portrait de lasv75
22/mai/2016 - 14h51

Tous des vendus ces gens !!!!!!! moi je le dis j 'ai bien vu des magrébins chanter et danser dans quelques cités de la région parisienne quand les avions ont percutés les tours a New York le 11 sept 2001 .... alors !!!!!!

Portrait de adreamer
20/mai/2016 - 19h32
Seaskua.. a écrit :

Malheur à celui qui dit la vérité. Il doit être exécuté ! L'exécution sera morale et artistique mais définitive par le monde du déni systématique peuplé de ces tartuffes si chers à Molière. 

 

il faut surtout qu'il nous dise.. il voit quoi dans les yeux ou que sais-je des milliers de tueurs en séries.. des auteurs de fusillades aux états-unis..

inculte...

Portrait de MSR
20/mai/2016 - 17h31

Donc selon la morale de gôôôche bien pensante, quand Black M se fait interdire, suite à une mobilisation de l'ED et malgré ses propos anti-Français, antisémites et ouvertement homophobes, c'est du racisme, de la discrimination car on y a vu que sa couleur de peau, ses origines africaines, et sa religion.

 

Quand EODM se fait interdire pour avoir raconter ce qu'il a vécu, c'est normal, car ses propos sont islamophobes, racistes fachos, toussa, toussa, alors qu'il ne fait raconter une réalité (je rappelle qu'il était sur scène hein, c'est pour les accrocs du clavier ^^ )

 

T'aint le niveau de névroses que vous devez vous payer les anti-trucs en tout genre  smiley

 

J'espère que pour le prochain carnage, vous avez prévu votre stock de bougies, de crayons de couleurs, de guirlandes de cœurs...

Portrait de Dem
20/mai/2016 - 17h17 - depuis l'application mobile

Sibony faite vous soigner... Vous en raconter de la merde... Des arabes ce promenant sourires au lèvres les mains dans les poches, le soir après les attentats... Faudrait vraiment être crétin pour croire à votre salade... Sacré fachosphere...

Portrait de MSR
20/mai/2016 - 16h07
Peache82 a écrit :

JeanMarcMorandini.com, où comment devenir un forum de racistes fascisants islamophobes sans aucune modération ... 

Rien de raciste dans ce que j'ai lu.

 

Faudrait voir à retirer ses œillères et considérer que donner son point de vue, quand il ne va pas dans le sens que l'on souhaite, est simplement une opinion.

 

Mais si tu préfères un régime fasciste (que tu dénonces sans te rendre compte que tu en fais l'apologie) ce ne sont pas les pays qui manquent (Arabie saoudite, Corée du nord, Ukraine etc, etc )

Portrait de eneyto
20/mai/2016 - 16h06

toujours pour  faire de la PUB avant ses concerts pas très net ce mec 

 

 

Portrait de Bazoole62
20/mai/2016 - 15h53
HmidouHmidi a écrit :

 

 

Mythomane !

Je te ferai remarquer qu'il y avait aussi des arabes morts dans le bataclan.

Et comme tu es apparemment très ignorant, sache que arabe ne veut pas dire musulman. Les arabes peuvent être aussi bien musulmans que chrétiens.

Inculte !

 

Eh voilà !!!!!

Tu as voulu lui expliquer quelques choses et hop encore 1 neurone de moins... Il ne lui en reste déjà plus beaucoup, ça risque de s'empirer désormais smiley

Portrait de critik
20/mai/2016 - 15h37
Résistante a écrit :

Ca commence à faire beaucoup de gens qu'on veut museler en France

toi aussi il faudrait te museler

Portrait de Peache82
20/mai/2016 - 15h06

JeanMarcMorandini.com, où comment devenir un forum de racistes fascisants islamophobes sans aucune modération ...