16/05/2016 13:30

Hayden Panettière annonce qu'elle va se faire interner - Découvrez pourquoi

Suite à la naissance de sa fille, prénommée Kaya, il y a un an et demi, Hayden Panettiere souffre d'une grave dépression post-partum. L'actrice a décidé de se prendre en main et de retourner en cure. 

Elle s'explique...

Tous les détails sur MorandiniSante.com

LIRE L'ARTICLE

EN INTEGRALITE 

SUR MORANDINISANTE.COM

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de LucreziaBorgia
17/mai/2016 - 12h24
Nebbiolo a écrit :

 

Bien que je puisse comprendre votre message, nous avons été seul face à un petit bout qui ne dormait pas et quand je dis qui ne dormait pas...c'est réveille toutes les h et endormissement difficile et réveille le matin très très tôt et ceci pendant 3 ans.

 

Est ce que je fustige les mamans et papas qui sont dans le même cas que moi et qui peuvent avoir des aides ? Non ! Tant mieux pour eux.

 

Le babyblues est une maladie...je sais que pour certains hommes et certaines femmes, c'est du grand n'importe quoi, soit parce qu'ils l'ont pas vécu soit parce qu'ils n'ont pas la sensibilité pour comprendre que cette maladie peut aller de l'avant et faire encore plus de mal.

Le but je pense pour elle, c'est de se reprendre en main et pouvoir s'occuper de son bébé et puis retravailler...Ou est le problème ? Elle a de l'argent et elle peut se faire soigner.

Ne pensez-vous pas que nous faisons faux certaines choses, que peut être le gynéco ou parents etc. devraient proposer aux futurs parents de mettre de l'argent de côté pour un prob de ce genre ou comme le mien. Crois-moi si on m'avait dit que cela pouvait exister j'aurai fait différemment et on aurait mis plus d'argent de côté pour nous faire aider au lieu d'être épuisé...

je disais juste que parcequ elle a de l argent elle a le droit de deprimer

ma mere m a elevee seule je ne dormais pratiquement jamais ellese levait au moinsdix fois par nuit a cause de.es hurlements et jamais elle n a craquee car elle n en avait pas le droit 

 

 

 

Portrait de Yazid Manou
16/mai/2016 - 22h41

Ceux qui suivent la série "Nashville" seront interpellés par cette information.

Portrait de LucreziaBorgia
16/mai/2016 - 19h33

Pauvrepetite fille riche je connais beaucoup de femmes qui ont accouche se sont occupees de leurs enfants et qui elles n ont pas eu droit au baby blues

Portrait de BREIZ Mike
16/mai/2016 - 14h48

Elle va juste en cure, c'est pas vraiment ce que j'appelle se faire interner!!!!