
Le maire de Béziers, Robert Ménard lance à nouveau une polémique après s'être indigné de l'invitation du chanteur Français Black M (ancien membre de sexion d'assaut) aux commémorations du centenaire de Verdun, avant de dénoncer les "lobbys immigrés".
Depuis mardi, Robert Ménard a déclaré son mécontentement sur Twitter jusqu’à créer deux hashtags #annulerBlackM # Verdun avant de s'indigner sur les réseaux sociaux.
.
.
Il n'hésite pas à le comparer à Denis Baupin...
.
.
Dans le Lab d'Europe1, Robert Ménard n'a pas mâché ses mots.
Pour l'élu front national, le rap implique forcément l’immigration: "Cette idée d'un concert de rap est bien le reflet d'une réécriture de l'histoire de France que met en place l'idéologie de gauche depuis des années sous la pression des lobbys immigrés"
Le maire de Béziers prend même à partie le président de la République, "Je demande solennellement à François Hollande de renoncer à cette provocation. Je demande à tous ceux dont un ancêtre est mort dans cette guerre de protester contre cette profanation de la mémoire et, symboliquement, ce viol de l'histoire. Il y a des limites au supportable que la France française peut accepter. Au-delà de la trahison faite à notre histoire, c’est l’avenir que François Hollande met en danger en promouvant, par pure démagogie électoraliste, l’infraculture islamo-racaille francophone de masse. Non, tout ne se vaut pas. Non, tout ne va pas avec tout. Le rap de Black M, glorifiant le machisme débile, l’économie parallèle et la haine de la France, est incompatible avec l’hommage solennel qui doit être rendu aux combattants français."
La députée du Vaucluse Marion Maréchal-Le Pen et le sénateur des Bouches-du-Rhône Stéphane Ravie, confirment les propos du maire et demandent une 'annulation immédiate de la programmation du chanteur
Sur le réseaux social Twitter, le hashtag #Verdun est passé ce matin dans les sujet les plus discutés, et provoque de vives réactions de la part des internautes.
.
.
.
.
Vos réactions
l’infraculture islamo-racaille francophone de masse : excellente définition.
Dès que le gouvernement a moyen de détruire, de salir des éléments de l'identité française... ils n'hésitent pas !
un type qui hait la FRANCE , qui éructe sa haine de notre pays , va représenter nos poilus morts pour avoir défendu leur patrie , c'est un scandale , ces socialos nous aurons tout fait , ce quinquennat est un cauchemar
Tout à fait d'accord avec vous! mon arrière grand père était poilu et en a bavé, mon grand père a combattu les allemands, mon père également et là on nous impose un type qui insulte la France et n'a aucun respect envers notre pays! Bravo la gauche socialo bobo!
Une question : y a t'il eut des morts durant cette guerre issue des colonies françaises ? Car Mr Ménard semble l'oublier juste comme ça, après je ne suis pas fan de rap moi aussi mais tout de même oublier que des étrangers firent aussi tué pour ce pays c'est vouloir effacer une partie de l'histoire mais bon le fasho est un adepte de l'injustice et du mensonge
Et donc ? Ca excuse les:
- "Pendant que cette connne de France se demande"
- "Moi aussi j'baiserai la France"
- "Ce pays de koufars(mécréants)"
???
c'est une honte, c'est souiller la memoire de nos ancêtres qui ont été massacré au champ de bataille, qui sont tombés pour la France.
d'autant que sa venue est subventionée ... Donc avec nos impots ...
le truc, c'est que menard est connu pour ses idées plus que bordeline et son amitié profonde avec le front nazional donc il y a de quoi être suspicieux, vois-tu ?
Une question : y a t'il eut des morts durant cette guerre issue des colonies françaises ? Car Mr Ménard semble l'oublier juste comme ça, après je ne suis pas fan de rap moi aussi mais tout de même oublier que des étrangers firent aussi tué pour ce pays c'est vouloir effacer une partie de l'histoire mais bon le fasho est un adepte de l'injustice et du mensonge
Ces initiatives pour sauver les meubles, c'est risible.
Comme un couple sur le point de se séparer et que l'un des deux tente tout et n'importe quoi pour pas se faire souiller.
Cette personne est l'idole des 6-12 ans, on peut peut-être demander à Jeff Panacloc, pour une kermesse je dis pas, mais pour une cérémonie qu'on croyais sérieuse, c'est un peu limite.
Enfin, parait que le changement c'est maintenant, donc on dit quelle heure pour le clown et les trapézistes ?
Ce bonhomme n'a rien à faire à Verdun. Il y a suffisamment de chanteurs sincères qui aiment le pays me semble t il.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?