
RFM et Patrick Bruel ont une histoire commune très particulière...
Ils ont grandi ensemble, dans un mois RFM fêtera ses 35 ans, et c’est à une ou deux années près l’étendue de la carrière de l’interprète de "La place des Grands Hommes". Depuis trois décennies, Patrick Bruel est l'un des rares artistes dont chaque single de chaque albums a été diffusé sur l’antenne de la radio. De "Qui a le droit ?" à "J’te mentirai" en passant par "Aux cafés des délices" et "She’s gone", toutes ses chansons sont plébiscitées par les auditeurs de RFM.
Lors de l’inauguration du studio hier soir, les équipes de RFM ont souligné à la fois l’artiste citoyen, le talent de l’homme qui savait mettre en musique nos vies avec des chansons devenues patrimoine national, mais également le passeur d’histoire qui a remis en avant les chansons de l’"Entre deux guerres" et le répertoire de Barbara.
Parce qu'on a tous en nous une chanson de Patrick Bruel, RFM a voulu donner son nom à son studio.
Touché par ce geste, Patrick Bruel, entouré d'auditeurs venus le rencontrer, a avoué son émotion. Parce que RFM le suit depuis très longtemps et réciproquement.
Pour lui, passer sur RFM a toujours été une fierté.
Patrick Bruel qui vient de sortir un album hommage à Barbara "Très souvent je pense à vous" et qui se produira le 6 juin au Théâtre du Châtelet a confié être très heureux depuis ces années et encore aujourd'hui de faire partie de l'histoire de RFM. Et a fini par ces mots : "ce n'est pas par hasard, il y a une vraie raison d'être là, ça vient du cœur".
Vos réactions
Popopoh! et moi,j'attend toujours mon studio Enrico, LaÏ laï lala!
On en a marre qu'il fasse passer en boucle et... tous les jours !!! ses chansons
sur plusieurs radios FM telle que RFM...
j'attends le studio Lara fabian
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?