04/05/2016 10:01

EXCLU - La colère de Sabatier en apprenant qu'il allait être remplacé par Nagui: "France 2 m'a menti!"

Hier, jeanmarcmorandini.com vous révélait en exclusivité que France 2 avait finalement décidé de supprimer le jeu "Mot de passe" de Patrick Sabatier. 

Ce matin, le Parisien évoque notre information et annonce que son remplaçant ne sera pas un nouveau visage sur la chaîne, mais tout simplement Nagui avec son jeu "N'oubliez pas les paroles" qui occupera donc désormais l'access 6 jours par semaine.

Jeanmarcmorandini.com a joint ce matin Patrick Sabatier qui, face à cette annonce, ne cache pas sa colère.
En exclusivité, il déclare: "En lisant la presse ce matin, je m'aperçois que Vincent Meslet (Le directeur de France 2, ndlr), en me disant qu'il voulait mettre à la place de "Mot de passe" des nouveaux programmes et de nouveaux visages, m'a tout simplement menti!".
Et de fustiger: "Pourquoi ne m'a -t-il pas dit la vérité 24 heures avant? En me recevant lundi soir, Vincent Meslet le savait déjà!".

"C'est un mensonge, tout simplement", a conclu Patrick Sabatier.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Eclipse
17/mai/2016 - 00h25
antinea45 a écrit :

Nagui midi, Nagui soir, Nagui week end , overdose assurée ?? 

trop de colle ne colle plus, trop de sucre n'adoucit plus (proverbe chinois)

 

Bientôt on aura droit à sa propre chaine
Portrait de Eclipse
17/mai/2016 - 00h25
Albator-Harlock. a écrit :

TANT VA LA CRUCHE A L'EAU ELLE SE CASSE !

Putain,je vais chercher loin ça !

Jolie celle la
Portrait de Eclipse
17/mai/2016 - 00h25
La pauvre bichette smiley
Portrait de arcansoleil
4/mai/2016 - 20h27

Pauvre Patrick Sabatier

Portrait de BREIZ Mike
4/mai/2016 - 18h09

Ce n'est pas la 1ere fois que Naguy remplace Sabatier, il l'avait déjà remplacé à RTL en 1992 suite à des affaires dont il était soupconnés.. Il a alors connu une longue traversé du désert en apparaissant sur des chaines moins visibles (tout le monde n'avait pas internet à l'époque)Pourtant à l'époque, il cartonnait RTL tous les matins de 8h 30 à 11h et sur TF1 tous les vendredi en prime- time + une seconde partie de soirée une fois par mois. Tout ça pour dire que ça marche pour Naguy en ce moment mais attention, en télé tout va très vite dans un sens comme dans un autre et la chute peut parfois être terrible! En tous cas si c'est Naguy qui remplace P.S. à la rentrée, c'est que le pilote auquel j'ai assisté n'a visiblement pas plu à la direction de France 2!

Portrait de bruno.13
4/mai/2016 - 18h00

Nagui, c'est quand même pas une nouveauté et vu son âge 54 ans on repassera pour le rajeunissement voulu par la direction de France Télévision dont la médiocrité est de plus en plus apparente. Nagui matin, midi et soir on frise l'overdose.

Mais comme le disait si bien la direction, il y a trop de blancs.  donc....

Portrait de Malloy
4/mai/2016 - 14h23 - depuis l'application mobile

Cela commence à faire rire à force de vouloir remplacer tout le monde !!! C'est une nouvelle mode ou quoi !!! Ou les gens sont trop vieux ou ils ne font pas d'audimat !!! Mais bon , remplacer Patrick Savatier par Nagui , oh il n'y a que 10 ans d'écart !!! J'apprécie Nagui , mais ce que l'on a fait à Sabatier , ce n'est pas bien !!! Autre chose ,la nationalité de Nagui n'a rien à faire dans le sujet , mais il aurait dû refuser , il passe trop souvent à la télé !!et parfois trop c'est trop !!!

Portrait de MC26
4/mai/2016 - 14h21

Un milieu de "pourris" "hypocrites"...

Portrait de clara
4/mai/2016 - 14h17

Et allez, un de plus, Naguy qui va devenir comme arthur, hanouna..... sûr de sûr, quelque soit l'émission présentée ne regardera pas.... saturation !

Portrait de Tampouille
4/mai/2016 - 13h41

S'abat ier à été imposé  à  France 2 par Sarko......

Portrait de CatherineR
4/mai/2016 - 13h39

Je ne pleurerai pas Patrick Sabatier, je ne l'ai jamais beaucoup aimé et j'adore Nagui, donc plutôt bonne nouvelle pour moi en tant que téléspectatrice. Mais ils ont l'air quand même particulièrement dégueulasses dans ce milieu, chaque fois qu'un animateur ou journaliste est viré ça se passe de la même façon, d'après ce qu'ils racontent. Si mes souvenirs sont bons Joseph Poli avait appris qu'il était viré du JT en le préparant et en lisant une dépêche AFP qui l'annonçait...

Portrait de LegacyOfNephalem

La politique de France télévision réussit tellement bien à TF1

Portrait de manchoise
4/mai/2016 - 12h03

J'aime beaucoup ce jeu

Que l'on change l'animateur mais qu'on garde le jeu qui nous fait 

Travailler les neurones

Certains en ont bien besoin 

Portrait de memoirevive
4/mai/2016 - 11h57

Nagui. On le voit trop et Sabatier pas assez.

Marre de cette direction qui ne dirige rien. 

Portrait de taine66
4/mai/2016 - 11h56

Nagui ??? je ne supporte pas le personnage avec son pseudo humour a deux balles.

Portrait de Aryzona
4/mai/2016 - 11h04

C'est n'importe quoi! Ras le bol de Nagui midi et soir tous les jours c'est l'overdose la! Faut se réveiller France TV il n'y a pas que Nagui comme animateur! Mot de Passe est une très bon émission intéressante, intelligente. C'est pas si courant de nos jours. Je ne regarderais plus France 2 en fin de journée.

Portrait de Lapin
4/mai/2016 - 10h42

Dans le monde du travail on n'aime de moins en

moins les cheveux blancs, c'est comme ça.

Portrait de Jilou1994
4/mai/2016 - 10h40

Argent, position, honneur, reconnaissance. Et oui ma pauvre Lucette, c'est le monde impitoyable et artificiel de la télé où seuls ceux qui anticipent les coups tordus peuvent y survivre. En plus en sachant que Nagui affirmait que Patrick Sabatier ne répondait plus à ses appels depuis qu'il était revenu à la télévision., il n'est pas difficile de comprendre que Vincent Meslet ait été réservé quant à sortir du chapeau le nom de Nagui devant Sabatier. Pas très courageux certes mais compréhensible. 

Portrait de nina83
4/mai/2016 - 10h04

Ras le bol de Naguy aussi, il fait son "cinéma" tous les jours, je zappe ! par contre, je l'aime beaucoup dans Taratata.