03/05/2016 16:14

Découvrez la somme empochée par Julia Roberts pour quatre jours de tournage dans le film "Joyeuse fête des mères"

L'actrice américaine Julia Roberts, révélée par "Pretty Woman", a touché 3 millions de dollars, soit près de 2.6 millions d'euros pour son rôle dans "Joyeuse fête des mères".

Le réalisateur Garry Marshall a résigné avec la femme de 48 ans après "Just Married" et "Valentine's Day" pour son nouveau film sorti ce week-end aux États-Unis.

Mais, selon le magazine Variety, l’exor­bi­tant salaire perçu par Julia Roberts pour ses quatre jours de tour­nage où elle donne la réplique à Jennifer Aniston et Kate Hudson risque de compro­mettre la renta­bi­lité du film.

Le retour sur investissement n'est pour l'instant pas très bon. Pour son premier week-end, il n'a généré que 8.302.319 dollars pour se placer 4ème du box-office américain.

L'histoire aborde les destins croisés de plusieurs filles, femmes, mères (et pères) de famille, en couple ou séparées, amoureuses, courageuses, maladroites, ou touchantes. Mais à l’approche de la Fête des Mères, leurs vies vont changer et tout bouleverser.

Le film sortira dans les salles de cinéma en France le 25 mai prochain.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de seblover
5/mai/2016 - 04h16 - depuis l'application mobile

c est mon actrice preferee elle joue bien c est mérité

Portrait de saturne5286
3/mai/2016 - 23h27

pour Zlatan ils sont fait pareille pour une pub de voiture

Portrait de yv59
3/mai/2016 - 21h54

Si la prod lui a donné un tel, et indécent, salaire, c'est qu'elle espèrait empocher le double grâce sa présence dans le film ! Ca s'appelle un investissement et il arrive qu'un investissement ne donne pas les résultats escomptés !

Portrait de BREIZ Mike
3/mai/2016 - 18h08

Moi, je ne vais pas pouvoir offrir 3 Millions de Dollars à ma mère pour sa fête !

Portrait de lechene
3/mai/2016 - 18h00
Telesky a écrit :

Tout le monde s'en fout ?

Certainement pas , tant qu'il y aura des blaireaux pour trouver ce genre de salaire  "normal" ou "mérité" on foncera droit vers le chaos  , plus de la moitié de l'humanité survit  pendant que l'autre détruit la planète et asservit les peuples  pour son plaisir  ... tout a une fin

là c'est de la jalousie. c'est un contrat entre deux parties = un demande l'autre accepte, rien à redire. et je ne me trouve pas asservie pour autant. faites du cinéma, soyez aussi populaire qu'elle et demandez le smic

Portrait de schch
3/mai/2016 - 16h43

Je ne pense pas que les autres actrices ont été bénévoles. 

Il n'y a pas de honte à toucher un gros chèque.