
Hier soir dans "Le Grand Journal" de Canal Plus, Maïtena Biraben proposait un débat autour de la loi travail, alors qu'une nouvelle manifestation s'est déroulée dans de nombreuses villes françaises le jour-même.
Pour en parler, l'animatrice recevait Xavier Mathieu, ancien leader CGT de Continental, et Mickaël Wamen, syndicaliste CGT de Goodyear Amiens-Nord.
A la fin du débat, un échange tendu s'est produit entre les deux invités et le journaliste Victor Robert.
"Faites votre travail ! Faites vraiment votre travail. Tu vois l'info que tu viens de dire '24 policiers blessés et pas un seul manifestant. Vous ne pouvez pas être crédible en sortant ce genre de truc !'", a lâché Xavier Mathieu.
"Je communique les chiffres du ministère de l'Intérieur", a alors répondu le présentateur du JT de Canal Plus en indiquant prendre "toutes les précautions à chaque fois".
De son côté, Mickaël Wamen a indiqué en avoir "plein le cul d'entendre que le ministère dit qu'il y a 10.000 manifestants à Paris quand il y en a 320.000. Faut arrêter de mentir !".
Quelques instants plus tard, Maitena Biraben mettre fin à cet échange tendu en lançant la publicité.
.
Regardez
.
Vos réactions
TOUS DES CONNARDS CES SYNDICATS...
Sans lutte syndical pas de conges payes et bien d autres avancés sociale ne vous en deplaise monsieur le petit mouton
Monsieur Mathieu on ne vous a pas appris à ne pas tutoyer les personnes comme si c'était vos potes !!! insupportable ces syndicalistes...
Il est normal que l'on connaisse le nombre de policiers blessés mais comment veut-il qu'on ait le nombre des manifestants blessés ?
L'extrême gauche vient crier sur les plateaux, leurs propos sont inaudibles et on ne retient rien de leur intervention.
Ca doit une bonne belle image du syndicalisme qui ne représente plus grand monde.
Malheureusement tout est mis en scène pour que vous n'en tiriez que ces conclusions. Prenez le temps d'écouter leurs discours ou de lire leurs livres car il est sur que si vous ne prenez en compte que les quelques minutes que l'on leur donne pour s'exprimer, ca va être assez compliqué de vous faire une idée sur leurs revendications.
Encore deux abrutis qui veulent péter cette société sans recevoir de coups . le fait d'assister à une manif , il faut assumer les risques , les flics ne sont pas des bisounours à se faire exploser par ces connards qui ne veulent que le chaos.
Le Chaos est la résultante des décisions prisent par nos politiques et je ne pense que vous auriez traité de connards les sans culottes pendant la révolution. Car il faut ouvrir les yeux, nous n'en sommes loin.
Totalement inaudible, exactement comme leurs revendications.
Merci pour cette intervention, lisible mais inutile. Contrairement à certains qui essayent de se faire entendre et de changer les choses mais qui sont sans cesse qualifiés de voyous ou d'idiots. Si pour vous tout va bien en France c'est que vous êtes aveugles ou négationnistes.
TOUS DES CONNARDS CES SYNDICATS...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?